PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:20

Bah voila je voulais créer ce sujet pour si jamais vous rencontrez un perso et que vous voulez lui donner une identité (Exemple: La lionne de Sophie, Certains apocalyptics qui interviennent dans le déroulement de l'histoire etc...)(si vous mettez un screen se sera encore mieux):

(bon je fais un petit modèle type de fiche qui sera surement a améliorer).





Personnage: Mikoto

Fiches  personnages 25810
Fiches  personnages Mikoto10
(après sa libération de pouvoirs)
élément de capak :
VIE
[b]=> Depuis la libération de ces pouvoirs elle a perdu un grand nombre de ces anciens pouvoirs de soins, elle est devenue beaucoup plus sombre. Son nouvelle element est : La mort.

Age:
a son physique on pourrait qu'elle a 12 ans mais son âge n'a pas été encore confirmé.
=> sa libération de pouvoirs a changée beaucoup de choses chez elle, elle est beaucoup plus sérieuse. on ne l'a reconnait plus par rapport a l'ancienne. Si l'age n'a pas été confirmé c'est parce qu'elle reserve beaucoup de surprise, Néanmoins son nouvelle age pourrait ce situer vers les 17/18 ans.

Histoire du personnage:
Mikoto est une jeune guérisseuse qui aide Tarask après les combats. Il a été l'a recrutée dans le supermarché (Hs: qui va etre démoli héhé) ou il avait besoin de soins. Elle l'a suivit pour parfaire ses talents de guérisseuse et parcourir le monde
Elle sait se défendre, se battre et ne ce laisse pas marcher sur les pieds.

Progression: après que Tarask soit devenu un Dieu, elle libéra ces pouvoirs que lui avait donné ces ancêtres pour mieux aider Tarask dans sa mission.

(note du créateur (^^) :Voila j'avais réservé une petite surprise pour se perso depuis le début ^^, je l'aime bien alors je le fait évoluer au fil de l'histoire. Elle sera désormais plus présente dans l'histoire. (enfin j'espere pouvoir la caser par-ci par-là ^^. De plus son nouveau look est plus adapté a la situation chaotique ou l'on se trouve et son nouvel élément va avec le reste et plaira surement bien a notre seigneur et maître, j'ai nommé Azip ^^ (non c'est vrai elle pas mieux comme sa avec son coté "dark" et son autre petit coté "je détruit tout sur mon passage" ^^ moi je l'a préfère comme ça, et elle va faire des ravages.)))

(Voila c'était une petite fiche perso qui peut etre interressant pour le déroulement de l'histoire)


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:01

Personnage: Lady Redness

Fiches  personnages 25510


élément de capak : aucun (c'est juste la gérante de la taverne)

Age: environ 23 ans (je sais on dirais pas sur le screen)


Histoire du personnage: Lady Redness arriva par hasard sur l'ile et décida de d'implanter une taverne dans l'ile. Depuis ce jour il y a toujours trois poivrots qui sont toujours dans la taverne quelque soit l'heure et un pianiste jouant des airs de chansons à boire. Au cas ou il y aurait un problème Lady Redness cache des armes sous son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:27

Personnage : Deathscythe + Vague de morts


Fiches  personnages Nightmarejj8

Fiches  personnages Deathscythepz7

élément de capak :
Mort

Age:
Il existe depuis le premier mort...c'était il y a à peu prés 8.5 Milliards d'années

Histoire du personnage:

Deathscythe se trouve sur l'image du dessous et celle du dessus est la vague de morts.

Lorsqu'Exodius mourut, il créa les humains et confia le commandement des morts à azip.
Lorsque le premier homme mourut, azip lui offrit de devenir son powa : Deathscythe, l'ange de la mort.
La vague représente tous les morts depuis la création de l'univers.

Deathscythe tiens en permanence une grande Faux entourée d'un halo bleu.
Les âmes des morts contenus dans la vague volent l'âme de quiconque la touche.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:58

personnage : Gandra (lionne géante)
Fiches  personnages 100

élement capak : vie

age : plusieurs millénaire.

Histoire du personnage :
Gandra était,au départ, une petite lionne qui au fure et a mesure que les autres lions mourraient se mettait a grandir et grossir, et c'est comme cela qu'elle a atteint la taille qu'elle a aujourd'hui. On dit que Gandra n'aurai pas encore finie de grandir, ni de grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:36

Nom du personnage : Kilia Morgans (alias Darkness)

Fiches  personnages 06

élément de capak :étant déesse, elle les maîtrise tous mais elle a crée son propre élément de capak : le capak de temps.

histoire du personnage : elle a l'histoire de la famille Morgans (vois l'histoire) mais je vais détailler un peu plus...

Kilia est la jumelle d'Azip et la plus jeune des Morgans. Lorsqu'Exodius créa les humains, les démons et les anges apparurent avec eux.
Kilia fit alors un pacte avec Marthym, démon contrôlant le temps, qui devint son powa.
Elle utilisa son nouveau don pour se trouver à plusieurs endroits à la fois et fit croire à l'apparition d'un ennemi : Darkness, qui n'était autre qu'elle.
Lorsque ses frères se sacrifièrent pour sauver les humains, elle receuilla leurs âmes et s'en servi pour créer les geeckers à partir d'humains. tout cela, d'après les dires de Marthym à azip lors de la grande bataille.

Images de Marthym :

Fiches  personnages 30

Fiches  personnages 13


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

Kilia a changé chaque membre mort de la famille Morgans en Geeckers. Je posterais donc leur fiche avec leur apparence (avant leur mort) au fur et à mesure.

nom du personnage : Razal Morgans (Geeckers : spedo)

Fiches  personnages Raziel_4 Fiches  personnages Raziel

[oui, je sais, c'est un personnage de jeux vidéo mais c'est l'image la plus ressemblante que j'ai trouvé]

élément de capak : éléctricité (mais tous puisque c'est un dieu)

histoire du personnage : Il a l'histoire de la famille Morgans mais, encore une fois, je vais détailler un petit peu...

Razal a toujours eut une apparence difficile à vivre.
Des la naissance, il fit preuve d'une capacité de régénération inouïe.
En effet, il était quasiment impossible de le blesser. Peu sociable et parlant peu, Sophie est la seule avec qui il pouvait tenir une discussion.
Lors de la dernière bataille, il fût tué par derrière par Kilia et ne pût réagir car elle utilisa son pouvoir sur le temps afin d'accélérer la décomposition de son corps.
Son âme fût alors extraite par sa soeur qui le transforma en Geeckers : Spedo.
Ce geeckers ne craint pas les blessures et il sera trés difficile de s'en débarasser.

Powa : Volt
Fiches  personnages 20
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:36

Bon, celui là arrive un peu tard...désolé

Nom du personnage : Legna Morgans

Fiches  personnages 15Fiches  personnages 04

élément de capak : aucun (il ne controle aucuns capak ou avec difficulté)

histoire du personnage :
Je précise un peu : Legna est le plus faible de la famille, bien qu'il ait survécu à la grande bataille (il est arrivé à la fin).
Lâche, il décida d'aider Kilia afin d'être épargné. Il fût tué par Tarask qui devint alors Dieu du Feu.

Powa : Annihilator : powa humanoïde capable de désintégrer tous les powas l'entourant au contact. (voir première image, en arrière plan)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Mitsuko
Invité




Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:48

j'aime bien tes inspiration, Azip, c'est trés "jeux vidéo" comme univers mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:16

A mon tour !

Prénom : Barok (nom de famille inconnu)

Fiches  personnages Larg2kh0

Élément de Capak : Terre

Histoire du personnage : C'est le gardien de l'académie des apocalyptics. Populaire et jovial, il a la salle manie de parler très fort, et il connaît chaque membres de l'académie sur le bout des doigts...

Ce fut en son temps le gardien légendaire d'une puissante relique, il est mort naturellement (pas très vieux cela dit car l'espérance de vie était relativement basse), sans jamais trouver d'adversaire à sa mesure. On le ranima et le reconvertit en gardien du gigantesque bâtiment...On peut compter sur lui pour casser du Geeckers...

Powa :

1ère forme - Atlas, Gigantesque hache aux pouvoirs de destruction hors normes.

2ème forme - Imperator Atlas, titan gargantuesque capable d'appeler la colère de Gaïa...
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

Prénom : Adel Morgans

Fiches  personnages 4007695adel
Fiches  personnages Adel2
Fiches  personnages Adel

Elément de Capak : ténèbres (petit message à Tri-Edge : c'est comme ça que devienne ces Apocalyptics ^^)

Histoire du personnage : Adel est le frère d'Azip. Il a été nommé dieu de la guerre et du sang. Il fait à peu près 3 mètres 50 de haut et pour le reste, regardez les images. En temps normal, il porte une grosse armure avec une grosse épée mais décida de l'enlever avant de se rendre au tournois, histoire de disposer de tous ses mouvements et opta pour une robe cérémoniale. Il est sous les ordres de Darkness mais...comment est-il possible qu'il soit toujours vivant alors que, d'après Azip, il était mort ?

Powa : 1ére forme : Sanguer fait apparaitre des pointes dans son dos (3éme image) mais personne ne sait quel est son effet (Sauf feu Azip Morgans)

2éme forme : Proto Sanguer est une composition de plusieurs fragments d'armures se collants sur ses coudes, ses avants-bras, ses genoux et son torse, équipées de pointes et, comme pour sa première forme, on ignore son effet.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:48

Il est inutile de se demander où les images ont été trouvé *sifflote*

PS : Proto est le diminutif de prototype...
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:29

faut pas les prendres pour des cons non plus, on joue tous aux jeux vidéo ici et c'est sûre que mes images sont prises dans des jeux mais ça fait toujours plaisir de tomber sur un fan de FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:41

Ouais, enfin, je parlais surtout du fait que ces images ont été pompé sur FFdream et que les images bloquées le montrent bien...

Je vois bien que ce forum s'est largement inspiré des mangas et des jeux vidéos (Soul Reaver, FF, bleach...). J'ai moi-même pris le personnage de Barok de Fire Emblem...ce serait pure hypocrisie de ma part d'ergoter sur les références (sachant que tous le monde ici n'a pas le talent des chara-designer de jeux vidéo Rolling Eyes )


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:30

bon, ce qu'on dit est un peu HS, là, je propose de revenir au sujet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40

D'accord, on revient au sujet : Tu peux remplacer l'image 1 et 3 du perso d'Adel s'il te plais ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:56

pk ?
vous les voyez pas, vous ? (ce serais pas la première fois que ça arrive, remarque mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Invité
Invité




Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:35

Nom du personnage : Exodius Morgans

Fiches  personnages ME0000821165_2

élément de capaks : tous, c'est lui qui les as créés

Histoire : Exodius est le dieu créateur, pour ceux qui ne le connaissent pas, lisez l'histoire du forum.
J'apporte juste quelques précisions aux évènements récents :

Apparement, Exodius savait qu'Azip tournerait mal et laissa derrière lui une partie de son immense puissance afin que quelqu'un puisse un jour le vaincre. Kilia s'est emparée de ce pouvoir afin de tenter de le tuer mais fût vaincue par Azip avec une facilité déconcertante. Quel avenir cela reserve-t-il au Apocalyptics ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches  personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches  personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser