PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arriver devant le salle d'exam

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

arriver devant le salle d'exam Empty
MessageSujet: arriver devant le salle d'exam   arriver devant le salle d'exam Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

Tarask arriva en avance devant la salle d'examen avec Mikoto :

"Bon comme on est en avance je vais en profiter pour lire mon livre. Tu n'as qu'a prend un des tes bouquins pour apprendre a faire de nouveau soins Mikoto"

"Oui j'en ai bien besoin ^^. Quel livre êtes vous en train de lire ?"

"Je lis les notes d'un grand forgeron de l'ancien temps qui était capable de forger les lames les plus puissantes qui existe. Je cherche a savoir si je pourrais reproduire sa méthode."

"Vous êtes forgeron ?"

"Oui j'ai toujours besoin d'une bonne lame ou d'un bonne equipement alors je me le forge, les magasin ne sont pas toujours là ou je me rend c'est pour ça que j'ai mon gros sac, Héhé"

"Cela est fort intérressant j'aurais surement une commande a vous donner alors ^^"

"Bah si t'a besoin de moi et que j'ai les matériaux nécessaires se sera une joie de te le fabriquer ! ^^"

Voila comment ils passèrent le temps jusqu'a l'arrivée de la réunion.


Et pourtant plusieurs heures plus tard...

"Mais qu'es qui fout*** a la fin j'ai pas que ça a faire moi !"

"On c'est tromper de jours je crois apparement ce serai demain. Enfin c'est ce qui est écrit sur cette affiche .^^"

Après cette nouvelle Tarask et Mikoto ce rendirent compte qu'ils avaient été tout les deux absorber par leur livres et que du coup ils n'avaient pas preter attention au panneau devant leur yeux. Ils déciderent de repartir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver devant le salle d'exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la salle d'entrainement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'academie :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser