PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour chez le marchand ambulant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Retour chez le marchand ambulant Empty
MessageSujet: Retour chez le marchand ambulant   Retour chez le marchand ambulant Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:31

Tarask décida de faire un crochet par le marchand ambulant avant d'aller a la taverne:

"Je suis venu chercher les minerais que je t'avais demandé de mettre de coté il n'y a pas longtemps"

"O rebonjour il sont là je vous les donnent tout de suite"

"Tu me mettra aussi ce marteau de forgeron qui a l'air d'être de bonne facture, le mien est cassé."

"C'est vu. Hmmm un marteau des minerais rare, vous ne seriez pas forgeron par hasard ?"

"Je le suis, effectivement."

"Alors je vais vous offrir cet ouvrage qui est l'ouvrage caché du célèbre forgeron Kramer.Ce livre apprend commetn lier armes et artefacts de grandes puissances."

"Il a l'air très interressant je l'accepte avec joie"

Tarask paya pui se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez le marchand ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a la taverne
» Retour du champ de bataille
» Retour de la salle d'entrainement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: Le village :: Le marchand ambulant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser