PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45

Tri-Edge sa baladait comme à son habitude, perdu dans ses pensées...

Il avait utilisé une excuse simple pour s'éloigner des autres apocalyptics:
"Je vais aller voir si il y a des Geeckers qui trainent"
bien que ce ne soit pas dans ses intentions.

Ainsi, personne ne le questionna.

IL errait ainsi depuis un certain temps.
Les péripéties ddu tournois l'avaient fait réflechir...si il voulait rester vivant sur cette ile de malades mentaux,il devrait trouver un moyen de tous les surpasser....tous .


Au fur et à mesure qu'il avançait, il trouva une grotte.. ,en partie camouflée par des buissons.
N'étant pas plus intrigué que ça , il pensa dabord à poursuivre son chemin, puis, il se dit qu'il y trouverait peutêtre quelquechose d'interressant.

En progressant dans l'obscurité de la grotte, il aperçu une lueur au fond.
Il s'en, aprocha et y découvrit une porte, toute blanche, tout ce qu'il y avait de plus commun,si ce n'est qu'une étrange aura, lumineuse l'entourait, comme si de derrière provenait une lumière surnaturelle.

Edge décida de poser sa main dessu, mais à peine avait-il eu le temps de l'éfleurer, qu'il senti un courant électrique le parcourir, et au meme instant, il fut projeté à 5 mètres , il s'écrasa lourdement sur un mur de la grotte, puis retomba au sol.

Pour une raison encore inconnue, il ne pouvait pas passer cette porte.
Mais il entretenait la fine conviction qu'il découvrirait pourquoi.

IL était désormai à plat ventre, il se retourna, sur le dos.


*Je peux pas aller quelque part sans me blesser ?....*

Et il s'évanoui immediatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Never Nakasora
Apocaliptics lvl1
Apocaliptics lvl1
Never Nakasora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Powa
1ére forme: 2 Epées courtes en crystal de glace ki a chaque blessure entraine un froid au zero absolu.
2éme forme: Les 2 Epées courtes s assemble pour en faire une double lame en crystal de glace et des ailes de glace ds le dos de Never . Il peut egalement gelé le sol au zero absolu et peu la controler com il le ve.

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:23

[i]Never assez perdu sur cette ile qui lui ait inconnu souhaite trouver un endroit pour se poser . Il trouva une grotte avec au fond une lumiere éclatante.
[i]"C'est bizarre j'ai l'impression que cette lumiere m'appelle.Il faut que j'aie voir".
Intrigué Never s'avança de la lumiere quand il aperçu le corps d'une personne.
*Je ne connait personne ici je pense que je devrait rester sur mes gardes*
Il s'approcha du corps et le prit sur son dos pour ensuite le deposer a l'exterieur de la grotte.
"Aller reveille toi !"
*Je pense que je devrais attendre a ses cotés il m apportera peut etre des informations sur cette ile*
Never s assit a coté de celui ci et attend son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:22

Edge rouvri lentement les yeux, et remarqua immediatement la personne à ses côtés.

Il se releva d'un coup :



"Waaooo !" Il s'était senti menacé quelques instants, mais visiblement, la personne était un apocalyptic et semblait innofensive.
Il serra le manche de son sabre:


*Laisse faire je vais le massacrer , il faut que personne ne découvre ce qui nous est arrivé...ha ha haaa..*

*Mais t'est complètement à l'ouest....*Edge laissa son powa délirer et se releva.

Il regarda l'autre apocalyptic de haut encore un peu sonné:

"T'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:02

Faust explorait tranquilement sa nouvelle ile de résidence quand il apercut, au detour d'un rocher, un fissure importante dans la paroi. Elle était recouverte de mousse et caché par un buisson.

*Décidement cette ile regorge de mystères...*

* Et encore, t'a rien vu...*

Faust sourit à la remarque de son powa puis s'engagea dans la caverne. L'obscurité y était quasi total, et Faust dû mobiliser toute son attention pour ressentir les environs et ne pas se prendre les pied dans le moindre rocher...

Au bout d'un moment, il sentit la présence de deux ètre vivants devant lui dont une ne lui était pas étrangère... Quelques minute plus tard il vit enfin les deux apocalyptic qu'il avait resenti.

*Tient tient... regardé qui va là...*

Faust s'approcha des deux personnes et adressa un signe de la main à celui qu'il connaissait.

" Salut Edge ! Qu'es ce que tu fais ici, seul avec un inconnu? ?? Tu me présente ? "

Il avait posé le question sur un air amusé. Pui il remarqua des marques de brulures sur les mains de Tri-Edge...

" Quesque tu t'ais fait encore ? T'est complétement cramé des main..."

C'est alors que Faust regarda plus attentivement la lourde porte blafarde qui produisait cette lumiere fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:54

Milly courait depuis près d'un quart d'heure sans s'arréter.
Elle avait dût faire le tour de l'île pour donner aux Apocalyptics qui l'avaient mérités leurs chaines.
Elle s'arrêta devant la caverne paradisiaque : elle sentait plusieurs présences à l'intérieur.
Les murs s'allongaient et elle ne pût voir le bout de la caverne qu'après une fastidieuse demi-heure de marche.
Elle tomba nez-à-nez avec Faust, Tri-Edge et un nouveau dont azip lui avait déja parlé : Never.

*
qu'est-ce qu'ils font tous les trois cachés dans cette caverne ?...non...je ne veux pas savoir...*

Toujours en faisant la geule, elle fit un signe de main à ses interlocuteurs.

"salut...vous êtes remis ?"

Elle n'attendit pas la réponse et tendit une petite châine noire à Faust.

"Tiens, tu l'as méritée...elle te permettra d'utiliser ta seconde forme de Powa..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:17

Faust regarda Milly dans les yeux, puis posa les siens sur le petit médaillon noir. Il le pris dans sa main et l'observa attentivement...

*C'est moche*

Faust et son powa avaient pensé à la mème chose en mème temps.

*M'enfin quand y faut...*

Il l'attacha donc fermement au manche de soon powa, et aprés avoir remercier Milly, se tourna vers Tri-Edge qui ne lui avait toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:52

Edge recula , l'air méfiant...il avait gardé un mauvais souvenir de Faust.
*Vas-y laisse le moi ! jvai en faire qu'une bouchée !!!*

*Mais t'est marteau ou quoi ?! cela ne ta pas suffi la dernière fois ?!*

*On était anésthésié ! là on est en pleine forme on peu la vaincre.*

*rectification: J'ETAIT empoisonné, et là, j'ai les mains crammées *

Il regarda Faust:

" non c'est rien, regarde plutôt si tu peux pas ouvrir la porte là bas..."

Il regarda Never, puis Faust, puis les zones d'ombre de la grotte.

"Bon, ya trop de monde ici...vae victis" l'aura noir réaparu autour de lui.

Il se dirigea vers un endroit de la grotte où il n'y avait aucune lumière et y disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:10

Faust, la tète penché et son sourire en coin au bord des lèvres, fixa attentivement Tri-Edge se dissimuler dans l'ombre.
Il tourna ensuite doucement le tète vers Nevers, puis aprés un temps d'arret se tourna vers la porte mystérieuse...

" Alors c'est cette fameuse porte qui t'as mis dans cette état !? ... Ben on va voir ce que ça donne avec moi..."


Il s'approcha calmement vers la porta en relevant ses manches.

* Fait gaffe quand mème, vas pas te faire du mal comme l'autre zombie...*

Un sourire sadique se dessina sur son visage fin.

" T'inquite pas pour moi; je suis bien asser grand pour me debrouiller seul. Electum Deus... "

L'onde de choc provoqué par la libération de ses capaks souleva un leger nuage de poussiere autour de lui.
Arrivé à quelques centimètre de la porte Faust attrapa soudainement les deux poignées massives et ouvragé.
Au moment ou ses doigts entrairent en contacte avec la porte une violente décharge électrique traversa Faust. Mais il ne broncha pas et absorba le choc en souriant de plus en plus.

* Ridicule...*

Il tira sur les battants qui commencèrent à glisser, une lumière aveuglante filtrait de l'autre coté. Mais la nature de l'énergie libérée par la porte changea brutalement. Tout autour de Faust devint glacial et silencieux. Son sourire disparu en un instant alors que ses mains commencait à geler contre les poignées de la porte du paradis...

* DEGAGE FAUST ! TOUT DE SUITE ! *

Il réagit instantanement, et envoya une puissante décharge dans ses mains. La glace céda et d'un mouvement éclair, Faust s'éloigna le plus loin possible de cette porte maudit.

* C'est passé trés prés cette fois ci...*

Il se releva et s'époustat. Il se tourna ensuite vers Nevers.

" Il n'y rien d'autre à voir de plus ici. Je ne sais pas qui tu est mais du perdrait ton temps à rester..."

Faust se tourna vers l'endroit d'ou il était venu puis disparu en une fraction de seconde.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:57

Milly regarda Faust entrer en contact avec le paradis, ce qui aurait pût lui être mortel.
Lorsqu'il parti, elle salua Never.


"je me présente : Milly McDowell...je suis vraiment désoléé mais je dois y aller, j'ai encore douzes apocalyptics à trouver...tu n'as qu'à venir au tournoi, si tu veux."

Elle n'attendit pas sa réponse et courut vers le lac,sa sucette dans la bouche en passant par la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:09

Sophie apparu alors que tout le monde venait de partir. Il ne restait plus, dans la grotte qui abritait derrière elle le paradie, qu'un jeune apocaliptique.

" Que c'est-il passé ici? Qui a voulu forcer la porte?"

Sophie revenait tout juste de son voyage dans le monde paradisiaque ou elle était partie s'entraîner en secret. C'est en regardant le jeune homme qu'elle sde rendit compte qu'il était nouveau sur l'ile.

" Oh faite qui es-tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: La Caverne paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser