PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vengeance de Milly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance de Milly Empty
MessageSujet: La vengeance de Milly   La vengeance de Milly Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:45

"PFIOU !"

Milly s'affessa contre un rocher, épuisée par son tour de l'île. Elle aimait tout particulièrement se rendre au sommet de la montagne des enfers : on pouvait y voir toute l'île sous un panorama magnifique, surtoût en cette nuit.
Les odeurs de la nuit que le vent lui portait la firent baigner dans uns somnolence à laquelle elle n'était pas habituée.
C'était comme si le temps était en train de s'arrêter.
Elle rouvrit soudain les yeux.


*le temps ?*

Elle sauta sur ses jambes et pointa son doigt en direction de la silhouette qui se dressait sur un rocher, un pau plus loin.


"Lic Lac Lalac Lilac ! SIDERAL !"

Un rayon de lumière aveuglante jaillit de son doigt et frappa la silhouette de Marthym de plein fouet.Le flash fût si fort qu'il éclaira toute l'île comme si il faisait jour pendant quelques secondes.

"HA ! Tu...Tu m'as fait mal, péta*** !"

La jeune Apocalyptic se retourna juste à temps pour esquiver le coup d'épée de Marthym. Azip lui avait appris que la seule solution avec cet adversaire capable de contrôler le temps était de prévoir ses mouvements aussi s'empressa-t-elle de lancer un capak de lumière contre le sol sur lequel elle atterrissait.
Elle se redressa : Marthym se tenait là, devant elle, se tenant l'épaule saignant abondemment du fait du sidéral, deuxième plus puissante technique de la lumière.

"Marthym...tu es venu pour me tuer comme tu as tué Azip ?"

"non...j'étais juste venu voir à quoi pouvait bien ressembler la remplacante du frère de ma maîtresse...mais il semblerait que tu sois plus vive que lui...je préfère te tuer avant que tu ne devienne un trop grand danger...prépare toi !"

Elle se baissa afin d'éviter la manchette de Marthym et lui envoya son pied en plein visage et en profita pour se réceptionner avec un salto arrière (hommage à gabriel ^^ pour ceux qui comprennent).
Elle se releva et dégaina son sabre.

"Marthym... c'est de ta faute si..."

elle ne cessait de revoir les derniers instants de son maître.

"...depuis le temps que j'attendais ça...TU VAS LE PAYER !"

Elle pointa son sabre vers lui et Marthym savait ce qu'elle préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

La vengeance de Milly Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Milly   La vengeance de Milly Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

Faust déambulait sans but au pied de la montagne, marmonant la rage de son echec à la porte du paradis. Il était furieux envers lui mème, furieux d'avoir échouer, furieux de ne pas avoir été assé fort...
Mais alors qu'il s'insultait et qu'il s'hurlait dessus, un flash en provenance du sommet de la montagne attira son attention.
Sa rage s'évanouie aussitot, son esprit étant maintenant trop concentré pour s'énervé en vain.

* Je peu le sentir d'ici... Deux adversaires puissant se battent en se moment au sommet de la montagne. Et l'un deux est... Milly !?*
La surprises de cette découverte le fit sourire. Il se tourna vers le sommet et s'élanca à toute vitesse.

* Elle va pas gardé tout pour elle quand mème... Si il y a un combat interressant, je me doit d'y participer...*


Il commencait à peine l'ascension de la montagne de l'enfer qu'un petit groupe de Geekers lui sauta dessus.

* T'a pas le temps de jouer avec ça... fonce. *


Les Geekers frappèrent de toute leurs puissance sur Faust, mais leurs lame traversèrent ce qui n'était qu'un mirage et s'enfoncèrent profondement dans la roche...
Faust accéléra et de saut éclairs en sauts éclairs, atteint le sommet en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Là il decouvrit Milly, et un homme qu'il ne connaissait pas en plein combat.
Faust posa à peine le pied à terre qu'il disparut de nouveau, pour se rétrouver instantanement dans le dos du mystérieux inconnu.

" T'a l'air balèze dit moi... Moi c'est Faust..."

L'exitation du combat qui approchait et le fit de nouveau sourire, d'un sourire froid et emprunt de démence...

" Et j'ai bien l'intention de te tuer..."


Et un rotation rapide et controlé envoya son pied dans la machoire de son nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance de Milly Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Milly   La vengeance de Milly Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:05

Milly tenta de prévenir Faust du danger mais celui si n'y entendit rien et envoya valser son pied dans la face de Marthym qui utilisa son pouvoir sur le temps afin de ralentir le coup et d'amortir sa chute.
Il se releva en prenant appui sur ses mains et envoya ses deux pieds dans le visage de Faust, utilisant son pouvoir pour décupler la vitesse du coup.
Milly sortit son sabre et lui planta dans le dos.
La tête de Marthym fit une rotation à 180° et fixa Milly dans les yeux.
il l'envoya ballader avec une manchette puis tendit son doigt au dessus de lui.

"bombo..."

Aussitôt, une pluie de petites météorites tomba du ciel à pleine vitesse.
Milly, ne sachant plus, dans toutes ces flammes, où se trouvait Faust, se réfugia derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

La vengeance de Milly Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Milly   La vengeance de Milly Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:02

A l'ombre d'un rocher, une silhouette aparu: Tri-Edge sorti de l'ombre.

Il avait repris ses vêtements normaux : cape + manteau + pantalon le tout en noir.
A ceci près que ses mains étaient entourées de bandelettes dues à de précédentes blessures qui ne semblaient pas encore s'être cicatrisées.
Son visage était sérieux, et semblait moins enclun à la folie qu'il ne l'était avant.


*Encore trompé d'endroit...*

Il avança un peu et entendi des bruits, caractéristiques d'un combat.

*On a pas le temps pour ça..*

Par curiosité il alla jeter un oeil.

Ce qu'il vit le surpris. Un Homme en manteau noir qui faisait pleuvoir des météorites.

Son esprit tortueux annalysa la situation.

Un homme en manteau noir qui fait tomber des météorites:


"Séphi....."

*Faut reprendre l'entrainement !*

*Ok Ok..*

"Desolé, je voulais pas déranger..."

Il se redirigea vers un coin d'ombre dans la falaise et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

La vengeance de Milly Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Milly   La vengeance de Milly Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:09

Lorsque le coup de Marthym atteignit le visage de Faust celui-ci se jetta en arriere pour attenuer la puissance de l'attaque.
Avec son élan, il effectua un salto arrière. Il se receptionna en souplesse et sauta rapidement hors de portée de Marthym.
C'est alors qu'il appercut Tri-Edge, immobile, a moitier submergé par les ténèbres, profitant du spectacle, perdu dans ses pensée...

" Hé Edge, vient plutôt nous... "

Faust s'interrompit immédiatement, car Marthym venait de se dégager du sabre de Milly et faisait maintenant pleuvoir un torrent ardent venu des cieux...
Faust jetta rapidement un coup d'oeil là oû se trouvait Tri-Edge il y a quelques secondes à peine. Il ne vit qu'un ombre informe disparaitre dans les ténèbres.

* Qu'il est c** celui-là aussi... *


Faust reporta son attention sur la pluie de météorite qui s'abattait sur lui. Il sorti son wakizashi et un sourire narquoi sur les lèvres se jetta dans cet enfer.
Il tranchait en deux toute les météorites qui arrivaient à sa portée, dans un enchainement mortel de coups rapides et puissants.Lorsque la pluie de météorite cesa, Faust effectua un mouvement ultra rapide pour se retrouver dans le dos de Marthym. Il leva son poings chargé d'énergie crépitante dans sa direction, et dans claquant de doigts sonore prononça d'une voie monotone:

" Aphasie. "
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

La vengeance de Milly Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Milly   La vengeance de Milly Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:50

"Aphasie."

ce mot résonna dans la tête de Marthym qui, pour la deuxième fois dans sa vie, commença à paniquer.
Même lui ne pouvait que très difficilement résister au plus puissant sort de foudre.

Durant la dernière seconde avant que les éclairs jaillissants de la main de Faust ne le percutent, il se remémora la première fois qu'il avait gouté à l'un des dix capaks célèbres.

Azip était venu le voir afin qu'il serve sa soeur Kilia


"j'ai un plan et tu en fait partie, Marthym !"

"Je ne vois pas pourquoi j'aurais à obéir à une sale gamine capricieuse !"

"je ne te laisse pas tellement le choix, Marthym..."

"nous sommes aux enfers, ici, tu n'as aucuns pouvoirs ! Je n'ai pas d'ordres à recevoirs de toi !"

"MORITURI !"

Marthym avait failli mourir suite à ce capak et il avait été obligé de signer ce pacte avec Kilia.

Lorsque les éclairs le percutèrent, il sentit une violente paralysie se propager dans tous ses muscles et une violente douleur parcourir son corps.
Il s'agenouilla, la blessure de milly lui faisait mal bien qu'il utilisa son pouvoir pour arréter le saignement.


"Espèce de...hmpf !"

Soudain, une puissante, éxtrêmement puissante aura se rapprocha d'eux, Milly, qui venait de sortir de derrière son rocher, tout comme Faust semblait écrasée par cette énergie.
C'est alors qu'il attérit, le seigneur Razal Morgans, dieu des âmes, replia ses ailes et ne fit qu'un signe de la main qui lui suffit à soigner toutes les blessures de Marthym et à stopper sa paralisye.

"tu as eût un petit contretemp, semble-t-il...Kilia ne serait pas contente de toi..."

"désolé, maître...je suis impardonable..."

"en effet, Marthym, tu l'es...retourne au château, l'opération est annulée !"

"Mais le seigneur Darkness..."

"Ne discute pas !"

Razal lui envoya un coup de griffe que Marthym ne pût stopper.
Le démon du temps se décida et, envoyant un dernier regard empli de haine à Faust, se téléporta au château.
Razal fixa Milly dans les yeux, elle devint pâle et tomba à terre avant que le dieu des âmes ne disparaisse comme s'il n'était jamais venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

La vengeance de Milly Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Milly   La vengeance de Milly Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:32

Faust revint à lui peu à peu. Milly était toujours étendu sans connaisance, a terre. La mémoire dr Faust lui revenait douloureusement. Les récents évenements, se bousculait dans son crane.
Il se rappellait s'ètre battu contre un inconnu d'un grande puissance ici mème, sur la montagne des enfer... Il se souvenait avoir untilisé "Le capak interdit" qu'il avait apprit dans la salle d'entrainement.
L'inconnu avait été touché, mais c'est là que les évenements avaient pris une tournure moins glorieuse pour Faust... Un autre inconnu était venu, vraisemblablement à la rescousse du premier.
Ce nouvel ennemi degageait une aura de surpuissance dévastatrice... A peine avait t'il mis le pied au sommet de la montagne que Faust s'était effondré, un genou à terre...
Faust se souvenait que l'air lui avait manqué, qu'il s'était sentit suffoqué. Il avait tenu bon jusqu'au depart du géant, simplement conscient, ne pouvant bouger aucun muscle; emplit d'une frustration et d'une rage qui croissaient à chaque secondes...
Puis se fut le noir complet.

Il ne savait pas combien de temps il était rester inconscient, mais il etait certain d'un chose: Il avait échouer deux fois dans la mème journée... Il avait failli.

* Si je n'était pas deja mort je mettrais fin à mes jours sur le champs....*

Il se releva et se dirigea vers son sabre tombé à terre. Lorsqu'il le ramassa il fut surpris de ne plus rien sentir. C'était comme si il n'avait plus d'ame... Comme si c'était devenu un simple bout de ferraille.

* Warame? *

Aucune voix ne resonna des son esprit. Warame était exigent, et ne pouvait appartenir à un maitre coutumier de l'echec...

Emplit d'amertune Faust se dirigea vers le bord du pic montagneux. Il comtempla un instant cette île mystérieuse. L'air avait un gout amer...

* Prépare toi bien, inconnu, car je ne t'oublirais pas... Et je ne n'aurait de répis que quand je t'orais massacré. C'est la seul chose qui me fait encore vivre...*

Il examina attentivement son wakizashi, puis le rangea.

* Il est temps pour moi de reprendre l'entrainement.*

Un éclair s'abatit sur lui. Lorsque celui-ci s'effaca, Faust était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance de Milly Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Milly   La vengeance de Milly Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

Le noir...déséspérant et rassurant en même temps, aucunes présences alentours ne semblait vouloir la réveiller. Milly ouvrit les yeux et découvrit les ténèbres dont son ésprit avait toujours été constitué. Kuro, son Powa, se trouvait là, devant elle, la rencontre des ténèbres et de la lumière.

*crois-tu que c'est cela qu'azip attendait de toi, que tu t'évanouisse à la simple vue de Razal ?*

*Mais...Azip nous avais dit que tous ses frères étaient morts, à
l'éxception de Kilia qui était e nfait Darkness...comment aurais-je pût
prévoir...
*

*Arrête de te chercher des excuses ! Tu sais très bien que tu n'en a aucunes de valable !*


L'ombre autour d'elle semblait l'empêcher de bouger et elle se sentait de plus en plus étouffée. Petit à petit, elles progressaient et l'absorbaient.

*je me débrouillerais peut-être mieux que toi, qu'en pense-tu ?*

Elle réunit ses forces et réussit à se dégager de la masse noir avant de fixer durement Kuro dans les yeux.

*je vois...tu as encore de quoi faire...mais tiens-toi prête à me revoir au moindre moment de faiblesse !*

Elle revint à elle : en sueur et pâle comme un fantôme.
Balladant son regard aux alentours, elle comprit que Razal, Faust et Marthym étaient partis.
La jeune fille s'essuya le front et se releva frébillement : Les ténèbres n'avaient pas tout à fait quittés son corps et elle avait un peu de mal à s'en remettre du fait que son pouvoir était basé sur la lumière.
L'île s'étalait devant elle, le point de vue depuis le sommet de cette montagne était de toute évidence magnifique et sans pareil.
Le vent se remit à souffler dans son dos et cela lui permit de réfléchir posément à la situation.


*Comment est-il possible que Razal soit vivant alors que Kilia a utilisé ses cellules pour créer Spedo...Si Kilia est bien Darkness...Maître...à quel point vous trompiez-vous...à moins que*

Une affreuse pensée traversa son esprit mais elle la renfrogna : il était impossible qu'Azip ait fait exprès de se tromper...totalement inimaginable, Le seigneur Azip Morgans avait FONDE cette île, pourquoi voudrait-il la détruire à présent ?

*non, oublie ça, Milly, tu délires...je trouverais la solution...mais certainement pas en restant assise ici...*

Elle se releva et sauta du haut de la montagne : direction la chambre des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance de Milly Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Milly   La vengeance de Milly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Milly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milly McDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: La montagne des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser