PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité…ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Un repos bien mérité…ou pas. Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité…ou pas.   Un repos bien mérité…ou pas. Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:24

Après ce qui semblait être des heures de marches éreintantes, j’atteignis enfin un gigantesque bâtiment à l’architecture peu commune. Je ne pris pas le temps de l’admirer et je passai l’entrée principale. Un grand nombre de personnes déambulait dans le corridor à 2 étages. Inutile de dire que les points de repères sont très vite perdus dans les couloirs labyrinthiques de « l’académie »…

Regardant à droite et à gauche, scrutant de ma vue oppressée par la lumière en quête d’un panneau d’indication, je ne vis pas arriver le mur dans lequel je me heurta. Quoiqu’un mur…ce fût vite dit.

- « Oh ! Pardon petit, est-ce que ça va ?! Je ne t’ai pas fais mal au moins ?!
- ZzZzZz…
- Oh mon dieu ! Il est tombé inconscient, il faut que je l’emmène à l’infirmerie !!
- Hum…c’est quoi cette manie de hurler ? Bon sang !
- Ah, ben non en fait… »

Je me relevai péniblement tout en essayant d’identifier la brute épaisse à la voix rauque que je venais percuter. La première chose que je vis, ce fut ses énormes bottes de cuir arborant une touffe de laine blanche à leur extrémité, puis ce fut son énorme plastron de cuir recouvert de sortes d’attaches en forme de ceinture. Sa pilosité de couleur indigo était, je dois avouer, relativement inhabituel, il était encore plus facilement identifiable par les étranges bandes de peinture sombre parcourant son visage. Il bomba le torse et se mit à parler très, très fort, ce qui me donna évidemment mal à la tête…

- « Bonjours, je suis Barok ! Le gardien de l’académie ! Je ne te connais pas, tu es nouveau ?! »
*Je viens de lui rentrer dedans et il se présente… … …Énorme…*
- « Où sont les dortoirs ?
- Donnes-moi ton nom et je dirais où est le tiens !
- Je suis Keith…
- …Maze, chambre 1B ! Tu la partages avec la magnifique Ryuka Hirosaki (quelle chance) et un autre nouveau nommé Never Nakasora que je n’ai pas encore rencontré !
- Mais où sont-ils (les dortoirs) ?
- Derrière la porte juste derrière moi ! Je te rappels les règles de vie et de cohabitation dans…Ben ?! Où c’est qu’il est ?!

Je partis dès qu’il m’avait indiqué la direction, le laissant hurler à la mort…Il fallait le dire, il y avait beaucoup de portes menant aux différentes chambres. Et la mienne était comme par hasard, à l’autre bout du couloir. Dès mon entrée, je ne pu m’empêcher de constater que c’était des chambres mixtes et non séparées…

*Chouette, je sens que ça va être dur.*

Tout d’abord, je fermai les rideaux entravant ainsi cette horreur de lumière qui voulait décidément me rendre aveugle, puis je m’endormis dans le lit le plus loin de la fenêtre en position fœtale. Un sommeil qui allait sûrement durer jusqu’à la tombée de la nuit sauf si une âme mal avisée avait le malheur de me réveiller entre-temps…chose courante dans les chambres mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité…ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité…ou pas.   Un repos bien mérité…ou pas. Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:04

la porte grinça et la silhouette de Milly trancha avec celle de la nuit tombante.
Elle s'affala sur un lit : elle ne savait même pas dans quelle chambre elle se trouvait mais elle avait besoin de décomprésser.
Elle s'allongea et écarta les bras.

"que faire ? Même le conseil n'est pas capable de m'aider...et s'il venait à se faire savoir que Razal Morgans est toujours en vie, la plupart des Apocalyptics paniqueraient...que faire ?"

Elle pensait être seule et n'avait pas vue Keith, allongé sur le lit d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Un repos bien mérité…ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité…ou pas.   Un repos bien mérité…ou pas. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

« Qui est Razal ? »

La jeune femme sursauta à l’écoute de cette interrogation. Je la reconnu aisément à la voix malgré le fait que mes paupières étaient indéniablement collées l’une à l’autre. Je me redressai sans faire face à la nouvelle arrivante. J’avais encore en tête cette apparence de gamine qui lui collait au visage malgré des traits froids et fermés.

- « Donc comme ça, c’est toi Ryuka Hirosaky…
- Euh…non.
- Mouais…ça m’aurait étonné de toute façon : le gardien a insinué qu’elle était mignonne, ou alors il aurait des goûts de chiotte…
- C’est sensé vouloir dire quoi ça ?!
- Que t’es pas dans ta chambre ! Allez, ouste ! Du balai… »

Je lui disais de partir mais je n’étais pas foutu de me lever pour la jeter. Elle m’observa silencieusement pendant que je tentais difficilement d’ouvrir les yeux. Mon regard était comme scellé.

- « Tu ne connais pas Razal ? En même temps, c’est normal pour quelqu’un qui vient d’arriver…As-tu découvert ton Powa ?
- Non, justement, et pour ça, je dois trouver une certaine Milly McDowell. »

Elle aborda un regard fourbe et un sourire narquois.

- « Tu ressemble à une fouine comme ça.
- Je te conseille de surveiller tes paroles.
- Ah…et pourquoi très chère ?
- Parce que la personne que tu cherches tant n’est autre que moi ! »

Un autre silence s’installa, elle semblait amusée de penser que j’avais besoin d’elle alors que je me moquais quelques secondes auparavant. Elle en fut plus étonnée quand elle me vit pouffer de rire puis éclater en sanglot tout en me tenant le ventre. Tant d’expression d’un coup avait d’ailleurs tendance à me fatiguer.

- « Tu est en train de me dire que toi, une gamine tout juste pubère est la commandante en chef de ces fous furieux qui matraquent des Black Holes à coups de sabre et d’éclairs ?!
- Tu devrais faire attention, les apparences sont trompeuses…
- Non, sérieusement, qui es-tu ?
- Je te l’ai dis : Je suis Milly Mc… »

C’en était trop, je me rallongeai tout en me tordant de rire. Elle, semblait déconcertée de mon insouciance et de mon ignorance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité…ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité…ou pas.   Un repos bien mérité…ou pas. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:57

Rien ne pouvait plus l'agacer.
Malgré qu'elle ait maintes et maintes fois faits ses preuves face à Distend ou même Azip, elle savait qu'elle devait encore les faire devant les autres Apocalyptics.
Mai rien ne pouvait plus l'agacer que ce genre de rire.
Elle souffla, se leva et saisit son Powa.


"bon, si je te dérange, je vais m'en aller, n'hésite pas à m'appeler pour avoir des conseil, il en va de ta mort..."

Elle fit mine de partir et ouvrit la porte, attendant la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Un repos bien mérité…ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité…ou pas.   Un repos bien mérité…ou pas. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:43

« Je crois…que j’ai besoin d’un conseil… »

La gamine s’arrêta net, attendant une quelconque question sur le rôle d’un Apocalyptic, l’air satisfait d’une éventuelle prise de conscience.

« …Tu pourrais me conseiller un coin tranquille en dehors de l’académie pour dormir ? »

Elle me claqua la porte au nez aussitôt.

*Ça manque de maturité tout ça, autant physique que mentale.*

Je ne sus pas si ce que je lui avais dis allait avoir des répercutions dans mon avenir d’Apocalyptic et je ne cherchai pas à savoir. Mon objectif sur l’instant : découvrir l’utilisation d’un Powa et des Capaks.

*Demain…là…j’ai trop la flemme*

Je poussai un bâillement profond, annonciateur d’un sommeil sans contraintes, sans interrogations…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité…ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité…ou pas.   Un repos bien mérité…ou pas. Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:00

La porte claqua viollement.

*put*** ! Azip ! Comment t'as pût prendre des boulets pareils !*

La nuit commençait à tomber et une pluie torentielle se deversa sur l'île.

"Pfiu ! avec tout ça, j'ai toujours pas pût me reposer...je vais aller demander à Lady Redness si elle peut m'héberger...direction la taverne !"

Elle sauta sur le chemin de terre qui faisait le tour de l'île et se dirigea vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité…ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité…ou pas.   Un repos bien mérité…ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité…ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: Les dortoirs :: Chambres B :: Chambre 1B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser