PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Initiation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:15

Me voici de retour dans cette étrange forêt dans laquelle j’ai vécu d’étranges évènements :
Un atterrissage un peu brutal, une agression par une insolite créature et la rencontre avec une gamine tout aussi insolite qui m’avait semble-t-il sauvé la vie…
En quête d’un coin plus confortable pour dormir, la chambre dans laquelle je couchais sentant le renfermé. Cela faisait un moment que le voile nocturne était tombé sur la forêt.

La nuit, c’était bel et bien le seul moment où je pouvais me déplacer sans que mes yeux perdent la globalité de leurs capacités, je voyait dans l’ombre ce que les autres humains ne pouvaient voir, un côté nyctalope que les ténèbres « éternelles » m’avaient conféré en contrepartie de ma vision ne me permettant pas d’apercevoir ce que les autres humains voyaient simplement…
Je ne découvris que bien plus tard l’étendue des capacités que m’avait procurées l’enfer du silence, tous mes sens furent touchés jusque dans ma perception de l’espace et du temps.

Il ne me fallut que quelques minutes pour trouver un petit parterre de mousse au pied d’un arbre, quand il s’agit de dormir, je pouvais battre tous les records…Je ne su par contre pas si cela était dû à mon comportement ou alors à ma vie passée.

A peine installé dans mon petit nid douillet, un petit comité se regroupa autour de moi, le sourire carnassier, et pour certains, des armes émoussées et rouillées que personne n’aimerait recevoir dans la tête. Je me doutais bien qu’ils n’étaient pas là pour me demander si j’étais bien installé mais je fis mine de rien faire…avec un peu de chance ils me croiraient mort…

« TuEr !!! »

…Ou pas.

Il me fallut moins d’une seconde pour me relever et effectuer un bond de côté (quel effort) afin d’esquiver l’écrasement qu’allait produire une masse énorme que portait l’un des monstre sur mon ossature. Je pu calculer rapidement le nombre d’ennemis se trouvant dans la dizaine à tous casser…Plus que la dernière fois.

*Décidément, je n’en finirai jamais. C’est ça les « Black Holes » dont m’a parlé Apiz ? …Apzi…Azpi…enfin, le dieux de la mort quoi…*

Je ne me demandai pas ce que j’allais faire dans cette situation et je préférai laisser les oppresseurs venir d’instinct…Ou peut-être que je n’ai pas eu envie de me bouger sur le coup. Je laissai un premier coup de hache passer en esquivant avec vélocité et sans effort, puis je bloquai un coup de griffe acéré venue d’ailleurs pour ensuite frapper d’un coup de pied l’abdomen du dernier attaquant. J'eus plus l’impression de frapper de la gelée que quelque chose de solide et résistant. L’élasticité de la créature ayant absorbé mon coup, je me rattrapai sur un violent coup de poing de ma main libre, faisant vaciller la victime dans les airs finissant sa danse contre un arbre. J’en conclu par sa liquéfaction immédiate qu’il n’était plus à compter parmi mes ennemis

*Mais qui étais-je ? Bon sang !*

Il resta cependant encore assez de « Black Holes » pour m’étriper au moindre faux mouvement…

*Il faut que je trouve un moyen plus rapide et moins fatiguant de m’en débarrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:19

Entre deux arbres, une parcelle d'ombre sembla remuer.
Tri-Edge surgit silencieusement des ténèbres.
Ses deux mains désormais protègées par des bandelettes et des lanières de cuir.
Son regard plus dur, plus serieux et surtout plus fatigué témoignait de la diificulté et de la sauvagerie de l'entrainement qu'il avait commencé, à l'écart de tous.


*Foret des geeckers...ça commence à venir.*

*En effet, tu progresse tu commence à ne faire qu'un avec ton capak. Mais méfie toi, si tu en abuse, il modifira ta personnalité définitivement.
D'ailleur, c'est inéluctable. Tous les apocalyptics utilisant les ténèbres fnissent ainsi.*



*L'apoptose, pas la peine de me le rappeler. N'oublie pas que tu est là toi aussi. Tu est comme un substitut à l'utilisation des ténèbres. Attend...*


A travers les feuillages en aval de l'endroit où Edge se trouvait, il aperçu ce qui avait troublé sa discussion avec son powa : un apocalyptic ayant des démèlés avec les autochtones.

*Interressant...je ne le connais pas lui.*

*Ne me dit pas que tu veux l'aider .*

*Non non, ne t'inquiète pas. Il a l'air de bien s'en tirer pour l'instant. Attendons de voir quelle tournure vont prendre les évennements*


Il s'adossa à un arbre et resta spectateur du combat se déroulant quelques metres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

*A noter : La forêt = Pas bon endroit pour dormir*

Si il y avait bien une chose que je détestais, c’était de recevoir des coups, car avoir mal, ça me fatiguais…
Je fis donc tous mon possible pour éviter les frappes, les écorchures, les taillades et autres écrasements en effectuant une série de petit bonds sur les côtés. Mon corps svelte me permettait des mouvements légers et surtout, simples à faire, rien d’épuisant…Je terrassai au passage certains adversaires de quelques coups de pieds circulaires ou d’uppercut. Soit ils étaient très fragiles, soit j’étais bien plus fort que ma masse laissait présager.

Après quelques minutes de mouvements fluides et rapides, je ressentis un mouvement irrégulier dans l’air, comme un mouvement ultra rapide ou une apparition instantanée…Peu importait car mes muscles commençaient à recouvrer leurs capacités et me le témoignèrent par quelques séries de crampes non désirées, ce devait être un des désagréments d’une longue existence dans les ténèbres sans bouger d’un poil. Cette sensation commençait d’ailleurs à sérieusement me manquer. Plus le temps passait, plus l’afflux d’autres Black Holes devenait conséquent, ne me laissant ainsi aucune issue pour m’échapper. Il me fallais dégager un passage coûte que coûte, peu importe la fatigue générée par la suite, je pourrais toujours me reposer dans un endroit plus tranquille.

La bataille reprit sur les chapeaux de roues : J’élançai mon poing sans réellement savoir si j’allai toucher une cible jusqu’à ce qu’une occasion d’attraper l’une de ces sales bête se présenta. Je soulevai cette dernière et l’envoya dans la direction opposée – celle d’où je vins quelques minutes avant que la situation ne dégénère – afin de déblayer le passage le moins encombré. Je me mis à engager une course vers la sortie de cet enfer jusqu’à ce qu’un immense Black se présente devant moi, brandissant une espèce de fléau géant prêt à m’écraser. J’évitai l’échéance de justesse et profitai de cette occasion pour envoyer mon pied dans l’abdomen du colosse, il se plia sous l’efficacité de cette attaque ce qui me laissa ensuite l’occasion de lui décaler les cervicales par un second coup de pied retourné arrière. On entendit clairement le craquement provoqué et l’on pouvait constater que la tête du monstre s’était retournée.

Le temps passé en pleine volige semblait plus long que lorsqu’on avait les deux pieds bien encrés au sol. Étrangement, la seule priorité qui me venait à l’esprit était de ne pas fermer les yeux car je savais pertinemment qu’au vu de la quantité d’énergie dépensée dans cette bataille, j’allais m’endormir. Les évènements qui suivirent me poussèrent à maudire le destin :
Un soudain flash inonda le voile nocturne le travestissant temporairement en jour radieux, ce qui me poussa bien évidemment à la faute que je m’étais juré de ne pas commettre. Et ce qui devait arriver arriva : je me retrouvai amorphe sur le sol, une enclume frigide enveloppée du manteau de Morphée…
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

Edge observa la scène durant quelques minutes.

*Il se débrouille bien ...*

Soudain il y eu un flash et quand Edge rouvri les yeux, Keith était à terre au milieu des créatures contre lesquelles il se battait.

*Il est ?....*

*Non , je ne sais pas à quoi il joue, mais il dort.. laissons le là, il n'a qu'a assumer..*

*Ecoute, je suis d'accord avec toi, mais j'en connais qui sont plus forts que moi et qui n'apprécierait pas vraiment que je laisse un apocalyptic mourir*

En une fraction de seconde, Edge sauta et se receptionna étonnament bien à côté du corps innanimé de Keith.

La vingtaine de monstres humanoïde ne montra aucun signe de surprise
.

*Suis-je si peu impressionnant ?...*

*Si tu veux mon avis, je te trouve même ridicule. *

"Vae-Victis" La voix de Edge s'était faite plus sombre et glaciale par rapport à la fin du tournois. Il pensait qu'il ne s'agissait que d'un effet secondaire de l'utilisation des ténebres.

Immediatement après ces paroles, il leva sa main, tout autour de lui , les monstres se mirent à s'enfoncer dans leur propre ombre , il s'agissait desormais d'une sorte de portail ténebreux.


"Il fait nuit mes chers, et pas de chance pour vous, c'est dans ces conditions que je suis le plus malsain."

Quand les monstres furent enfoncés jusqu'au milieu du torse, Edge baissa la main et les "portails" se fermèrent .

Laissant les bustes des créatures à même le sol tranchés et sanguinolents.
Certaines d'entre elles continuèrent quelques instants à se remuer puis s'immobilisèrent.

Il regarda Keith quelques instants et se posa à quelques mètres en attendant que ce dernier se réveille.


*Respecter le sommeil des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

Les arbres pourissaient et les Geeckers saluaient le passage d'Adel dans la forêt. Son apparence et l'énergie qu'il dégageait aurait suffit à faire s'évanouir n'importe quel humain. Il gardait toujours ce sourire carnassier sur son visage qui lui avait valut de devenir dieu de la guerre et du sang. Cependant, l'ordre de Darknes d'enlever son casque avait quelques inconvénients pour le géant de 3m50.

*Alors, Adel, toujours sous les ordres de ton frère ?*

*t'éspérais quoi, qu'il se rebelle ?*

"La ferme !"

son cri fit fuir tous les Geeckers mais ne fit pas broncher son frère.

"Arrête de crier, Adel, tu vas nous faire repérer..."

"excuse-moi...ce sont ces maudites voix, dans ma tête, ça ne s'arrête pas !"

"mais, au moins, ça retiens ta puissance...bon...on se sépare ici..."

"ah bon ?"

Razal donna une tape sur la tête de son frère.

"imbécile ! l'arène, c'est par là !"

"et toi, tu vas trouver Milly comment ?"

"laisse-moi faire..."

Adel parti de son coté et Razal continua sa route lorsqu'il aperçut, un peu plus loin, deux apocalyptics dont un était à terre.
Il s'approcha d'eux, leur fit une petite révérence et alla directement droit au but.


"voila...je suis nouveau sur cette île et je cherche la commandante des apocalyptics, sauriez-vous où je peux la trouver ?"

il faisait des efforts démesurés pour dissimuler l'incomensurable énergie qu'il dégageait habituellement
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

Tri-Edge accueuillit le nouvel arrivant d'un signe de la main.

Il fixa le corps de Keith toujours endormis, puis se décida à répondre à l'arrivant.



"La commandante ?! Tu veux plustôt dire : LE commandant...comment il s'appelle déja...."

Il resta figé pendant 20 bonnes secondes.

" machinzip ? Non, je ne sais pas du tout où il est...."

Son attention se reporta sur la vegetation aux alentours, qui semblait déperir à la vue du nouvel arrivant.


*Etrange, mais pas plus que tous les fous de cette île...*

*He He He..*

*Qu'est-ce qu'il y a ?*

*Non rien, tu est stupide, c'est aberant.*


"Au fait, tu peux t'occuper de lui ?"dit-il en pointant Keith du doigt.

"Il est juste endormis et j'ai des trucs urgents à faire."

*Tu parle, tu veux plus pioncer que t'entrainer aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

Razal toussa fortement et la tunique qui recouvrait sa bouche se tâcha de sang.
Il repris son souffle et releva les yeux sur cet Apocalyptic.


"Tu n'es pas au courant ? Azip Morgans est mort ! C'est Milly McDowell la nouvelle commandante des Apocalyptics !"

visiblement, il était tombé sur un sacré numéro.
Soudain, il remarqua que de petites météorites tombaient depuis le sommet de la montagne.


*Marthym...trop impatient, sans doutes...*

"Je suis désolé mais je crois que je l'ai trouvée ! je vais devoir te laisser t'occuper de lui tout seul..."

Il déploya deux énormes ailes déchirées et trouées et s'envola vers le sommet de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:55

[HS : Par soucis de lisibilité, les phrases que prononce Keith sont en rouge foncé et celles de Edge sont en bleu (à l’image de ses pensées)]

Après un temps mort relatif, je me redressai péniblement, poussant un long bâillement proche d’un rugissement de fauve. Un bref regard aux alentours me permis de déduire que les gêneurs furent éradiqués peu de temps avant, pendant mon sommeil. J’entendis alors les bribes d’une conversation touchant à sa fin, je me relevai alors et me dirigeai vers l’arbre le plus proche afin d’y cherchez refuge sur une solide branche.

*Plus de sécurité en hauteur*

« Je suis désolé mais je crois que je l'ai trouvée ! Je vais devoir te laisser t'occuper de lui tout seul... »

Je scrutais patiemment le lieu d’où je venais et y vis non loin de là deux étranges personnages dont l’un était pertinemment plus grand que l’autre. Celui-ci pris soudainement son envol relâchant une étrange vague d’énergie qui me laissa ressentir des dizaines de choses à la fois. Je vis alors l’environnement qui m’entourait différemment : l’air semblait tanguer tel des vagues dans l’océan, toute forme de vie était recouverte d’un étrange manteau cristallin de couleurs variées et sombres. Une sorte de fumée d’une couleur rouge sombre émanait du corps de l’homme resté à terre…
Pendant quelques secondes, cette vision perdura puis s’estompa peu à peu redonnant à la vie nocturne ses vraies couleurs.

*Tu parles d’un Bad Trip…*

Durant le départ de l’inconnu volant et pendant quelques secondes après, l’autre homme à la longue chevelure argentée resta immobile puis se retourna finalement vers l’endroit où j’étais étalé une minute auparavant. Il tourna vivement sa tête à droite et à gauche, cherchant du regard quelque chose qui était là auparavant, il s’arrêta de bouger quelques secondes encore comme si il écoutait attentivement quelque chose et tourna enfin son regard glacial vers moi. Étonné, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il place le premier mot.

- « Ça t’amuse de m’admirer pendant que je me fais trucider ?
- Tu m’as repéré ?
- Tu n’es pas très discret non plus, lorsque tu apparais soudainement, tu laisses de puissantes traînées d’énergie ténébreuse s’étaler sur plusieurs kilomètres à la ronde de ton point d’apparition…
- Oui…ça m’amuse… »

*Il est complètement décalé ou quoi ?*

- « C’était qui cette tête de guignol qui vient de partir ?
- Je ne sais pas, un nouveau sur cette île de dingue apparemment. »

*Une île ? Hum…j’ai comme l’impression qu’il ne doit pas être évident de partir d’ici*

- « Si je peux t’assurer une chose, c’est que tu te porteras mieux si tu restes le plus éloigné de lui…
- Puis-je savoir pourquoi ?
- Son aura ne laissait paraître qu’une chose : une envie féroce de te démembrer. »

Un sourire mi-amusé, mi-sadique apparut sur son visage, comme si ce que je venais de lui dire le rendait…heureux ? Il releva la tête vers moi, reprenant son regard froid et indifférent. Il reprit la parole après une profonde respiration : « Puis-je à mon tour te poser une question : pourquoi n’as-tu pas utilisé ton arme contre cette bande de guignols ? »

Je descendis de mon arbre d’un saut avec une réception sur le sol pour le moins hasardeuse et pus enfin dévisager de plus près mon interlocuteur. Il venait de traiter les Black Holes de guignols mais son visage fatigué et son accoutrement laissait en paraître autant. Mon regard fixa ensuite les bandages qui lui recouvraient les mains…

*Une simple mode où il n’est vraiment pas doué en travaux manuels ?*

- « Une arme ? Ai-je l’air d’être armé ?
- Tu ne te sers pas de ton Powa ? Je comprends…contre ces déchets, les Capaks suffisent.
- Powa… ? Capaks… ? T’as fumé quelque chose de pas net avoues-le…
- Toi aussi t’es nouveau…remarque, t’as l’air plus éveillé que la plupart des gens ici.
- C’est vrai ? Tu trouves ? »

Je rapprochai alors très vite mon visage à quelques centimètres du sien pour qu’il puisse admirer de plus près la profondeur de mes cernes. Visiblement gêné, il poussa un cri d’étonnement et repoussa ma tête tout en reculant de quelques pas.

- « Je parlais du mental…quoique je commence à me poser de sérieuses question à ton propos.
- C’est amusant…
- Quoi ?
- …Tu as l’air visiblement plus expérimenté que moi dans le domaine du combat contre les Black Holes mais tu n’es pas capable de mesurer la puissance de tes ennemis.
- Et tu connais quand même le terme « Black Holes » ? Plutôt pas mal pour un nouveau.
- C’est Piza qui m’en a parlé en me tirant de mon sommeil éternel.
- C’est Apzi !
- Nan, Zipa…
- Peu importe ! Qu’est-ce qui te permet de dire ça ?
- Ben…le type qui viens de se tirer devait être cent fois plus puissant que toi, c’est facilement déductible devant le ridicule de ton aura par rapport à la sienne, n’importe qui aurait remplis son pantalons face à lui.
- Toi, tu devrais éviter de parler vu ton statut récent ici…»

Je l’arrêtai d’un léger mouvement de la main et réfléchis quelque seconde. Mon autre main frottant mon menton, je fis une expression plutôt inhabituel comparé à mon humeur peu jouasse.

- « Qu’y a-t-il ? T’es constipé ?
- Non, je réfléchis…t’es aveugles ou stupide ?
- Je commence à regretter de t’avoir sauvé.
- Ce « type » a dit qu’il était nouveau ici.
- Oui, et… ?
- Et avec l’aura monstrueuse qui rôdait autour de lui, je doute qu’il soit plus récent que toi.
- Effectivement…mais, en quoi ça nous concerne ?
- Tu n’as pas remarqué qu’aucun Black Holes n’apparaît depuis plus d’un quart d’heure après sa venue ?
- Tant mieux…en quoi c’est sensé m'intéresser ? Au pire, il massacre quelques Apocalyptics. Du moment que je ne suis pas dans le lot...
- C’est vrai, pourquoi je me pose des questions ? Tu ne connaîtrais pas un coin tranquille pour piquer du nez ?
- Sur cette île, si t’es pas un tantinet expérimenté, t’es condamné à rester cloué à l'académie…»





[HS : Bon aller, j’arrête de monopoliser la conversation tongue]
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:31

*Bon arrête de papoter, tu doit t'entrainer*

*D'après lui, notre visiteur était beaucoup plus fort que moi....c'st pour ça que tu riait ?!*

*Je l'avoue .*

*Notre amis a parlé d'aura...*

*Oui, avec un peu d'experience, tu peux détecter et ressentir l'aura d'une personne.*

*Ah....je savais pas..*

*Tu parle ! tu ne sais même pas ce qu'est une aura.*

*Pas besoin de le savoir, il se passe des choses tellement hors du commun sur cette île que j'ai perdu toute trace de curiosité. D'ailleur, je me demande même si je ne suis pas devenu fou..*


*Qu'est ce qui te fait dire ça ?*

*C'est simple : Je peux utiliser les ténèbres, il y a des gents surpuissant avec des armes qui s'allongent, des monstres prêts à nous déchiqueter à chaque coin de rue; des papillons télépathes, et le plus important : Je suis en train de communiquer mentalement avec un sabre...*

Il regarda Keith quelques secondes...

Puis repensa à ce qu'il avait aperçu lorsqu'il avait atterit sur la montagne des enfers.


*Ahh...donc machinzip est mort et c'est la petite surexitée prépubaire qui commande...et donc le méchant qui voulait la tuer était en fait le grand fan de seph..*

*Oui !*

*Ok, alors je ne suis pas concerné.*

Il tourna le dos à Keith et marcha en direction des buissons à l'ombre d'un arbre.


"Pour dormir, ta chambre devrais te convenir...ce sera toujours mieux que de dormir dans la jungle."

Puis il disparu dans l'ombre pour continuer ce qu'il avait commencer avec son powa.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:31

J'observai longuement cet étrange guerrier dont je ne connaissais l'identité puis il partit en me renvoyant bêtement sur l'académie...

*N'empêches...*

Je fis un puissant coup de pied circulaire derrière moi, éjectant ainsi un autre gêneur...

« Il aurait tout de même pu m’aider à me débarrasser d’eux… »

Une autre vague de Black Holes s'étendait devant moi, bloquant l'accès au chemin de retour qui menait au bâtiment de sûreté. Je ne prônais pas spécialement la fuite mais je n'eus pas spécialement le choix. Courir fatigue, mais encaisser des coups et se battre fatigue encore plus. J'esquivai une hachette lancée dans ma direction d'un bond en arrière, venant se planter au sol, à mes pieds...J'entamai alors ma fuite, espérant que semer une trentaine de Black Holes était d'une difficulté proportionnellement opposé à leur intelligence.

*Je sens que ça va être une longue nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08

Un éclair s'abatit soudain sur le Geekers le plus proche de Keith. Là ou un instant plus tot se trouvait une créature humanoide répoussante et barbare se trouvait maintenant une carcasse fumante. Faust était débout sur les restes carbonisés de geeker.
Surpris les autres geekers oublière momentanement Keith pour observé le nouveau venu...

* Put**, il faut toujours que je tombe au mauvaise endroit au mauvais moment...*

Faust observa les geekers, qui mettait beaucoup de temps à comprendre ce qui venait d'arrivé...

* De vrai bovins... *


Il observa ensuite l'apocalyptic inconnu qui se trouvait derriere lui. Il était tout aussi surpris que les geekers de le voir là. Il avait une mine las et fatigué.

" T'a une tète horrible mec... C'est juste un conseil mais tu devrait te reposé... "

Un des geekers réagit enfin et se jetta sur Faust. Celui-ci réagit rapidement, et dans un mouvement rotatif, évita le coup de hache vertical de l'hideuse bète. Il saisit ensuite rapidement son bras et d'un geste sec le cassa... La créature hurla et s'éffondra en tenant son membre meurtrit.

* Pas trés solide ces petites bètes... Mais ça me fera un bonne entrainement au corp à corp. *

Faust se tourna vers Keith et lui lança:

" Je ne sais pas ce qu'ils te veulent, mais si c'est d'une diversion dont tu a besion on devrait pouvoir s'entendre... "


Puis il couru vers le meute gémissante de geekers.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Maze
Modo
Modo
Keith Maze


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre la forêt des Geeckers et l'Académie
Date d'inscription : 25/11/2007

Powa
1ére forme: Solemn – Simple épée courte (lame de 50 cm) dont s’échappe une étrange aura nébuleuse paralysant durant un court laps de temps toutes forme de vie qui la touche. Permet aussi au porteur de la rejoindre par mouvement instantané (350 km/h) si il est séparé d’elle et vice versa.
2éme forme: Belphégor – Longue lame (210 cm) dont la garde remonte jusqu’au coup du porteur, passant par le bras puis l’épaule agissant comme une armure de bras et une épaulière. Cette lame possède les mêmes pouvoirs que Solemn si ce n’est qu’elle ne peut se détacher du porteur mais elle lui permet de se déplacer à 350 km/h dans les airs grâce à une aile noire détachée du corps juste au-dessus du bras porteur (bras droit). Poussée à pleine puissance, cette lame fait apparaître une armure vide géante portant un étrange masque en guise de heaume. Si l’utilisateur perd le contrôle de sa lame, l’armure disparaît aussitôt, elle peut néanmoins être ré invoquée malgré le fait que cela use beaucoup d’énergie spirituelle.

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:25

*Mais c’est qui ces malades qui vont et viennes dans la forêt ? J’aurais mieux fait de rester au dortoir…*

D’autres Black Holes tentèrent de me prendre au dépourvu en m’attaquant de dos, fort heureusement pour moi, ils se déplaçaient avec la grâce et la discrétion d’un porc drogué au amphétamines pris d’une violente crise de gaz…
J’effectuai de nouveau une multitude de coups circulaire afin de balayer ces opportunistes. Je pu dès lors apercevoir une autre horde de ces parasites bloquer l’autre passage rendant toutes possibilité de fuite impossible. Nous nous retrouvâmes donc, moi et ce nouvel arrivant, dos à dos, encerclés et acculés. Il ne m’attendit pas pour se jeter dans le tas dans la joie et la bonne humeur.

Ses capacités de combat au corps à corps démontrèrent sans plus tarder l’implacabilité et le niveau de cet Apocalyptic. Le fait qu’il n’utilisait pas l’arme attachée à sa ceinture montrait que c’était plus un jeu pour lui qu’un réel combat. De telles compétences étaient indéniablement indispensables pour pouvoir s’aménager un coin tranquille.

Entre deux coups, je tentai de lui poser des questions afin de m’informer sur cette puissance.

- « Dis voir, comment es-tu parvenus à ce niveau ?
- En m’entraînant, en maîtrisant mes Capaks et en utilisant la force de mon Powa…c’est évident non ? »

*Encore une fois, les mots « Capaks » et « Powa » reviennent…*

- « Dis m’en plus sur ces armes.
- Désolé, je n’ai pas de temps à perdre à enseigner les bases à un néophyte paumé comme toi ! »

*Charmant…*

Le véritable combat allait commencer…ils grouillaient de partout, une abominable masse noire se formait chaotiquement sous mes yeux. J’eus de nouveau un flash déformant l’air ambiant, me laissant percevoir l’aura agressive et nocive émanant de la fausse sceptique composée de Black Holes…

Parmi cet amas de fumée nébuleuse, je distinguai un pilier de lumière à la couleur sanguinolente, ce devait être le leader de cette petite armada.

*Si je l’élimine, les autres me laisseront peut-être tranquille…ça vaut le coup d’essayer*

Cela n’allait pas être une partie de plaisir, mais il fallait pourtant tenter une percée pour atteindre le cœur de ce bataillon de créatures nauséabonde. Je pris un certain élan afin de me jeter dans la mêlée, je martelai toutes les directions de coups. Que ce soit du simple poing dans la figure déformée ou de l’enchaînement de coup de pied circulaire, tous les moyens étaient bons pour avancer. Vint enfin le moment où je me retrouvai nez à nez avec le « chef », il était d’une carrure toute autre, plus fin, moins effrayant. Sa couleur aussi était différente, il était complètement rouge avec des nuances de mauve contrairement aux autres qui étaient exclusivement noirs. Ces derniers s’écartèrent afin de créer un espace représentant l’arène dans laquelle j’allais combattre.

Nulle attente, nul calme avant la tempête de coup qui s’abattu au milieu des serviteurs noirs d’un dieu maléfique. Ce « Red » Holes dégaina ses longues griffes acérées et tâchées de sang séché, il fit virevolter son corps dans tous les sens rendant ses attaques imprévisibles. Après une minute d’assaut, je pus enfin me débarrasser de cette bête en lui prenant et tordant les bras. Puis, d’un geste souple et rapide, je la faucha de mes pieds et la coinça à terre en lui écrasant le torse de mon genou. Après une série de coup de furieux coups de poings dans la figure, elle ne réagît plus mis à part quelques convulsions…Toutes les autres partirent en fumée sans laisser de trace.

Je me relevai difficilement, laissant derrière moi une flaque rouge et acide. Ce combat me laissa exténué, je ne pris pourtant aucun coup durant l’affrontement. Je remarqua avec acidité et amertume que le temps qu’il ma fallut pour tuer le leader des Black Holes était l’équivalent de ce qu’il fallait à mon alliés pour les terrasser à l’unité.

*Je me demande qui est le vrai monstre ici*

Je partais pour m’approcher de lui afin de quérir quelques informations mais il m’arrêta dans la seconde d’un geste de la main. Il m’orienta sur la « commandante en chef des Apocalyptics » : Milly McDowell…un nom qui m’était totalement inconnu. Une chose était sûre, j’avais de grande chance de la trouver à l’Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Faust


Nombre de messages : 78
Localisation : S'entraine pour retrouvé son honneur
Date d'inscription : 06/10/2007

Powa
1ére forme: Warame peu s\’alloger a volonté et a une vitesse impressionnante, permétant ainsi a Faust d\’attaquer a distance et de couvrir un large rayon d\’action.
2éme forme: Zenkai-Warame est un katana de 1m90. Il peu toujour s\’allonger, mais sa vrai puissance réside dans l\’incroyable vitesse et la colossale masse d\’énergie qu\’elle fournie à son propriétaire...

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

[ HS: Desolé pour l'attente, j'avait pas internet pendant les vacances...^^']

Aprés avoir coordialement indiqué la direction à suivre au nouvel apocalyptic
Faust reprit gaiment le massacre des quelques geekers encore présent. Du sang noir et poisseux suintait sur ses mains, son visage et ses vetements.
Malgrés leur légendaire stupidité, les geekers finirent par comprendre qu'il n'aurait pas le dessus sur lui. Et aprés un moment de flottement, ou plusieurs d'entre eux perdirent la vie; les survivant se décidèrent enfin à fuir ce petit ètre blanc et suréxité qui massacrait les leurs si facilement...
Faust se retrouva donc seul au milieu d'un tas de cadavre fumant, Keith Maze était visiblement parti, surment vers l'academie.

* J'ai plus rien à faire ici moi...*

Il repartit vers la lisiere de la foret. Au bout de quelques pas, un éclair blanc s'abatit sur lui et il disparut , laissant derriere lui une immonde scene de boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: La foret des Geeckers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser