PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Enfin... Empty
MessageSujet: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:46

Il faisait nuit noire, l'étage entier était plongé dans l'ombre.

Une silhouette essouflée, et tremblante apparut.

C'était Tri-Edge.

Il lâcha un soupir de soulagement. Et alluma la lumière dans l'appartement 3A


*Enfin, j'ai réussi...*

*Grâce à moi. Tâche de ne jamais l'oublier.*

Il ne prit même pas la peine de répondre à son Sabre.

Il le posa à Terre. Et arriva dans le salon: le papillon télépathe qui avait tant perturbé Tri-Edge s'était comme volatilisé.
Ne restait sur la table qu'un verre retourné et vide.

Edge avait également maigrit . Bien qu'il eu toujours l'épiderme pâle, il arborait désormait un teint vampirique au possible sans compté que sa proximité avec les ténèbres lui avait légèrement aigisé les canines.
Ses cernes assombrissaient ses yeux de façon considerable, et ses joues étaient creusées.


*Il faut me reposer...mais avant ça* : il alla se servir un verre d'eau.
Mais la lumière dégagée par la lampe au plafond lui semblait nefaste et avait l'air de l'affaiblir .

Il couru en direction de son sabre : Qu'est-ce que c'est que ça ?! Je ne peux même plus supporter la lumière ?!

*Mais si ! Ne t'inquiète pas, c'est juste la fatigue qui te rend vulnerable. Plus tu es fatigué plus tu ressemble aux ténèbres.*

*Tu as interet à dire la vérité.*

La fatigue jouait sur ses nerfs.
Il commençait à s'énerver.

*Tu as l'intention de me cacher encore beaucoup de choses ?!*

*Je ne te dit que ce que tu as besoins de savoir. Et tu ne merite pas d'en savoir plus.*

*Pour qui tu te prend...qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?! *Il commençait à serrer le manche de son sabre . La voix de femme qui occupait sa tête commençait à l'exaspèrer.*

*Pauvre crétin ! tu pense maîtriser ton existence mais tu n'est qu'un pion ! tu appartient à un échiquier beaucoup plus imposant que tu ne peut te l'imaginer avec ta petite tête. Ta petite existence en tant que mortel était déja pitoyable, mais là tu as atteind l'apogée de l'inutilité et de la faiblesse !
Quand je pense qu'on as été mis ensemble ! Tu ne mérite même pas de m'adresser la parole pauvre humains !*


[i]Humains , depuis qu'il était apocalyptic, l'appelation humain était donné aux êtres inferieurs que les apocalyptics devaient protèger, des êtres faibles ignorant même l'existence de leurs protecteurs.
Il n'aurait jamais pensé ça auparavant, mais depuis qu'il avait gagné en puissance, son égo s'était relevé...mais cette dernière insulte, venant de son propre powa le cloua sur place.

Dans sa tête, ses pensées s'enchainaient
: * Humains , Faible , pauvre humain inferieur...*

Il se tenait la tête , les yeux exorbités, son esprit commençait à flancher..

*Humains ?! de quels droits les apocalyptics me traitent-il de faible, je n'ais fait que les aider...et c'est comme ça qu'ils me remercient ?!...Je ne suis qu'un faible...qui s'enfuit quand ça devient trop dangereux ?!..qu'un faible qui est inutile ? Pourquois suis-je ici ?...qui suis-je ?...*

*Pourquoi Azip m'a-t-il trahi ?! Je me suis donné tout ce mal pour etre traiter incompétent par mes pairs.... Si je ne suis qu'un humain...alors..*
Il fixa son arme.

"Je n'ais pas à avoir de powa !" Il jeta violemment son sabre à travers la vitre de son appartement. L'arme disparu dans l'obscurité de la nuit.

Il regarda ses mains , mais ne vit que des bandelettes autours de dernières...il les enleva .
Edge fixa ses paumes poignets , avants bras et doigts meurtries pendant plusieurs minutes...
Ses yeux s'exorbitaient : était-ce pour ça qu'il avait décidé de surpasser la mort? Etait-ce pour ça qu'il avait décidé de continuer à exister ?!

A mesure qu'il perdait le controle de lui-même, les ombres de la piece semblaient se débattre comme si elles s'étallaient pour s'enfuir et converger vers un même point : Tri-Edge.
La tension était à son paroxysme.


"çaa...ne...peuuut....plus ....DURER AINSI !!!!"

En l'espace d'une seconde, les lampes de tout l'étage s'allumèrent , éclairèrent ce dernier de plus en plus fort, jusqu'a exploser dans un fracas de verre brisé .

Tri-Edge avait juste eu le temps d'enrouler ses mains douloureuses dans sa cape avant de s'effondrer:

Il rampa jusque dans sa chambre, claqua la porte et la verrouilla de l'interieur.


*Ils vont tous connaitre le sens du mot violence....Je suis ..la ...terreur transylvanienne.....*
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:08

Sanji arriva devant la chambre. Il était passé a l'imfirmerie a cause de ses jambes et souhaitait prendre une douche pour enlever le sang coagulé sur le corps.

Il essaya d'ouvrir la porte mais on l'avait verrouillé. Comme d'habitude,il n'avait pas ses clées, il decida donc d'enfoncer la porte.

"BAM !"

Il rentra dans la chambre qui était plongée dans le noir. Il ne voyait rien et se cogna sur une chose dure il tomba sur les fesses et vu une forme étrange debout.

"euh... t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:38

Il était 5heures du matin.
Ca faisait 6H que Edge s'était endormi
Il venait de se réveilleret se sentais pluôt bien comparé au reste de la semaine qu'il avait passé à s'entrainer dans son coin à la maîtrise de son powa et de son capak.

En sortant de son lit, il mit son pantalon, enroula comme à son habitude les bandelettes et lanières de cuir qu'il avait ordinairement sur ses mains et avant bras, puis marcha vers le lavabo en passant devant la porte d'entrée.

Il fut immédiatement surpris par la porte qui souvra dans un grand fracas de bois brisé . Etant encore sonné par son réveil, il resta immobile devant l'entrée.
Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car la silhouette qui était apparue dans l'embrasure de la porte avança vers lui et le percuta.
Destabilisée, cette silhouette tomba parterre .
Quelques secondes plustard, elle lui demanda qui il était.

A la voix, il reconnu Sanji.
Alors, de sa voix rauque témoignant de la profondeur de son sommeil il lui répondit:


"C'est Edge abruti qui veux-tu que ce soit ?"

Il se dirigea vers l'interrupteur et appuya dessus: rien ne se passa.

*Ya rien qui marche dans cet immeuble.*

Il alla rincer son visage pendant que Sanji se relevais.

Il chercha manichalement son powa à côté de son lit, mais il n'était pas là.


*Qu'est-ce que ...*

Il tourna vivement la tête de droite à gauche à la recherche de son arme.
Il remarqua un trou béan dans la vitre.
A cette vue un frisson lui carressa l'échine.

Il se tourna vers Sanji :

"Tu n'aurais pas vu mon Sabre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

sanji était étonné...

"bah non pourquoi ? *****WAHHHHHH***** jsui mort... faut que j'aille me coucher."

il se releva et alla s'allonger sur le lit qui était presque chaud.

" ******* WHAHHHHH****** bonne nuit tri-edge"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tri-Edge


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Powa
1ére forme: une paires de dagues, anroulées autours de ses bras par des fils barbelés.
2éme forme: les ténèbres prennent possession des lieux, tout s\’obscurci. Les adversaires de Tri-Edge se voient eux , mais tout ce qui était présent à disparu dans les ténèbres, seul Tri-Edge peu se repèrer dans ce cauchemard.

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

Tri-Edge resta quelques instants sur place , face à la fenêtre.

*Sanji est le plus inutile de tous...j'aimerais bien le voir dans ma situation.*

Un rictus malsain traversa son visage pâle.
Il commença à se souvenir de ce qui s'était passé...lui-même avait jeté son powa par la fenêtre.
Il ne lui restait plus qu'à aller le chercher.

Mais avant ça, il regarda Sanji , ses yeux remplis d'un subtile mélange de sadisme et de folie .

Il pris la chaise pliante qu'il y avait à coté du lit.
Edge la plia et s'approcha du lit de Sanji qui s'était deja endormi vue l'énergie qu'il avait du déployer ces derniers jours.

Il lui décoche un violent coup de poing à l'entre jambe.

Surpris par cette attaque, Sanji poussa un puissant crit.
Il se releva sous l'effet de la douleur.
Il était maintenant en position assise sur le lit, ses deux mains tenant fermement son entrejambe.

Tri-Edge en profita pour lui décocher un puissant coup de chaise en plein milieu du visage.
Le sang de Sanji fut projeté vers le plafond, quant à ce dernier, il était assomé , allongé sur son lit, le nez brisé au milieu de son visage ensanglanté.

Tri-Edge sorti de la chambre ,jeta la chaise parterre, et claqua la porte derrière lui.
Il lui fallait retrouver son powa.


"Bonne nuit ..abruti !"
Revenir en haut Aller en bas
Zeffiro Sanji
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Zeffiro Sanji


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : toujours paumé...
Date d'inscription : 25/04/2007

Powa
1ére forme: une garde d\’épée classique et la lame est remplacée par un nuage se reformant constamment.
2éme forme: l\’épée prend part avec mon corps et je me transforme en nuage je pe prendre tous les pouvoirs du vent(envoyer des bourrasques, tornades, etc...)

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:34

Le trou noir... c'était ce que ressentait sanji après la raclée que lui avait mis Tri-edge. Il emergea de son inconscience et se releva le nez en sang et les couilles de travers.

" uuuummmmpppfffff enfoir** il m'a baisé les cacahuettes..."

il alla chercher un mouchoir et s'epongea le nez avec.

" Aïe sa fait mal ce truc "

il retira une écharde de son nez cassé et prit son powa qu'il rompit en deux. Cela fit deux petits couteaux de cuisine qu'il maniat avec dexterité et qu'il rangeat dans une poche prevue a cette effet.
Il fit craquer ses jointures et sortit de la chambre.

" TRI-EDGE !!!!!!!!!! OU TU TE CACHE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: Les dortoirs :: Chambres A :: Chambre 3A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser