PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kiara Savanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Savanna
Apocaliptics lvl1
Apocaliptics lvl1
Kiara Savanna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013

Kiara Savanna Empty
MessageSujet: Kiara Savanna   Kiara Savanna Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:45

Nom: Savanna

Prénom: Kiara

Age: 19 ans

Element de Capak : Eau

Clé d'activation de Capak : Aqua Felicia

Description physique de votre personnage(3 lignes minimum): Kiara est une jeune femme mince mesurant un mètre soixante neuf. Ses cheveux blancs comme la neige brillent comme des diamants à la lueur des rayons du soleil et ses yeux bleus foncés cachent une étincelle de courage. Ses lèvres sont fines et son nez un peu arrondi. Elle est toujours habillée d'une tenue noire avec une sorte de couronne sur la tête.

Caractère : Kiara est une jeune fille ayant le coeur sur la main et toujours souriante. C'est aussi une fille sérieuse qui montre une créativité sans faille et un certain don pour s'attirer des ennuis. Son pire défaut est d'être très susceptible.

Histoire (5 lignes minimum): Kiara est née dans un petit village montagnard. Ses parents étaient la famille la plus importante de ce village car elle appartenait à la lignée du fondateur du village. Elle avait aussi un frère de deux ans plus âgé qu'elle, Marc, pour qui elle vouait une admiration sans faille. Les villageois aimaient plus que tout cette petite fille si gentille et si aimable. Durant leur enfance, Marc apprit à Kiara à monter à cheval et la beauté de la nature. Quand elle eut quatorze ans, ses parents prirent en main son éducation afin de la transformer en une future épouse pour un mari potentiel. Mais l'idée de se marier n'enchantait pas Kiara et ça, seul Marc le comprenait. Kiara apprit donc la danse, le chant, les bonnes manières et tout ce qui touche à l'étiquette et au protocole.
Des années plus tard, Kiara avait dix-neuf ans. Le grand jour était arrivé. Elle allait se marier avec l'homme qu'elle aimait, François, un jeune homme passionné par l'escrime et les livres. Mais soudain, à l'instant où elle allait dire oui, un être encapuchonné apparut. Son visage était si bien caché qu'on ne le voyait pas. Il tua ainsi tous les invités du mariage. Seule Kiara avait survécu mais se tua avec un couteau dans la poitrine en voyant sa famille et son amour morts. Le vide s'empara d'elle.
"Serait-ce ça la mort? Ce vide?
-Non. Tu te trouves entre le paradis et l'enfer.
-Qui...qui parle?
-Mon nom ne t'aidera point. Je sais que tu inspire à un désir de vengeance.
-Hein?
-Je sais que tu veux tuer le responsable de la mort de ta famille et de ton fiancé.
-Mais je suis morte...Je ne peux revenir en arrière...
-Il existe une île où tu pourras devenir un Apocalyptic.
-Un Apo...calyptic?
-Viens à PowerIsland. Tu réaliseras ce que tu aspires."

C'est ainsi que Kiara décida de devenir une Apocalyptic pour venger ses proches.


Powa: De son nom Aquaphonia, sa première forme lui permet de se transformer en trident pouvant faire apparaître des esprits d'eau quand on l'appelle. Sa seconde forme lui permet de se transformer en trident permettant de contrôler tous les océans et les rivières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Savanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: Le forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser