PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat contre Legna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Combat contre Legna Empty
MessageSujet: Combat contre Legna   Combat contre Legna Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:21

Tarask fracassa la porte. Il trouva Legna les mains tachées de sang, regardant vers le ciel.

"Alors tu est venu toi aussi pour voir ma puissance ?"

"On peut dire ça comme ça ! héhé"

[hs: Azip es que tu pourra faire legna, c'est un de tes persos alors sa m'aiderai si tu post pour lui ^^]

"Malheuresement pour toi je crois que ton chemin s'arrete la"
Legna dégaina son powa.

"Très bien on va jouer. AshuraBlade COMES WITH ME !!!"

Sa grosse lame apparu [Mikoto: Tu te rend compte de ton double sens ?] (Chut c'est censé etre un combat sérieux). Il se foncèrent dessus en même temps.

Legna avait sortit son powa et frappa Tarask éspérant lui son supprimé son powa en passant.
"Et maintenant vois pouvoir apparaitre et ton powa disparaitre !"
Il avait une expression de folie sur son visage. Il frappa Tarask, qui s'apprésait de parer avec un sourire sur le visage. L'épée de Tarask disparu au moment ou Legna frappa.

"AAaah! tu es as m'a merci désormais! Aaaah aaah !"

Tarask avait toujours son sourire au visage et répondit à Legna avec une certaine satisfaction:

"Crétin. Si tu avait fait disparaitre mon pourvoir croit tu que je tiendrais encore mon pommeau d'épée dans la main ?"

Legna était bouche bée devant cela. Il eu a peine le temps de s'en remettre que Tarask prononca:
"Deuxième forme de Ashura: LavaAshura !!!"

A peine cette phrase prononcé qu'une masse de lave fonça vers Legna. Il l'esquiva en s'appyant sur les mur de la salle. La lave ne pouvait pas suivre mais en rentrant dans les murs qu'elle fit fondre, sa taille s'agrandit.
"Je ne dois pas rtester ici sinon elle va encore s'agrandir."

Le combat continua a l'exterieur du batiment.

"Malheuresement pour toi même en étant dehors je peut absorber tout de même tous ce qui se trouve ! héhé"

Legna esquiva avec du mal mais reussi a ce rapprocher de Tarask pour frapper son pommeau ce qui pourrai peut-etre lui enleveer son pouvoir.
Au moment au il allait le toucher Tarask se bessa et lui assena un coup de pied qu'il l'envoya valsé a 10 bon mètres.

"aaaaargh ! Je vais passé aux choses supérieur et je vais détruire ta lave !"
Il fonca vers tarask et en utilisant le vent il durcit la lave qui se brisa a cause des coup d'épée qu'il lui donnait. Il frappa Tarask au bras et le blessa, mais sans toucher son arme.

"Bien... moi aussi je vais accelerer les choses"

Legna lui refonca dessus mais Tarask attrappa des lames dans son sac qu'il avait forger avant de partir et il les lança non pas sur legna mais en plein dans la lave. Les lames avait fusionné avec la lave.

"Cela ne m'arretera pas ! "
Legna frappa avec toutes sa puissance.
"Quoi !!!?!!"
La lave fusionner aux lames se durcit et était devenu extremement dur .

"Héhé A moi maintenant !"
Tarask le frappa violamment sur le torse se qui ouvrit une plaie immense sur Legna qui cria.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! pffff Tu frappe fort mais cela ne m'arretera pas !"
Il coura vers Tarask.
"Je vais te calmé tout de suite."
IL fit passé 2 filets de lave dans chacun des bras de Legna. La lave lui traversa les bras.
"Je t'ai dit que cela ne m'arreterai pas !"
"Ooh ! que si."

Tarask avait laisser des petits morceaux de lave dans les bras de Legna et il en pris le controle pour faire passer cette micro-lave dans les bras de Legna. Ces bras était en sang et il gisait a terre.

"Arrete toi maintenant. Il est encore tant de te repentir."
"......Jamais !!!!!!!!"

Il fonca vers tarask en lancant une attaque désespéré vers lui.

"Bien. Alors meurt sur le champ."

Tarask remis Ashura dans ça premiere forme et trancha la tête de Legna.

"Va en enfer, dieu impie !"

Tarask s'approcha vers son corps et sa chaine brillait devant la ceinture de Legna gisant au sol. Une impression etrange envahit Tarask. Il mis la ceinture autour de lui est un incommenssurable pouvoir imprégna Tarask.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Combat contre Legna Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Legna   Combat contre Legna Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

Azip arriva dans la salle et découvrit la scène de combat.
Il suivit les deux protagonistes et fût extremement surpris de l'issue du combat.
Tarask ramassa la ceinture de dieu et l'enfila.

"Il semblerait que nous ayons un nouveau dieu...TARASK ! TU ES LE NOUVEAU DIEU DU FEU !!! Le premier apocalyptic, aprés Deathscythe, à être devenu un dieu..."

Il applaudit et cracha sur le cadavre encore remuant de son frère.

*le premier dieu à ne pas être un Morgans...aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Combat contre Legna Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Legna   Combat contre Legna Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:57

Tarask rengaina son épée et avança vers Azip:

"Merci. Désormais j'irai ou tu iras et nous feront équipe."
Il rammassa la tête de Legna encore fumante et il la brandit devant Azip.

"ET TOUT CELA POUR VAINCRE NOS ENNEMIS !!! Je combattrais avec toi dans cette nouvelle guerre."

*J'espere que tu accceptera que Mikoto nous suivent, même si je ne veux pas trop l'exposé au danger.*

Une guerre allait bientot éclater et des equipes commençait deja a ce former. Il faut désormais ce préparer pour les prochaines battailles.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Matsukura
Apocaliptics lvl2
Apocaliptics lvl2
Seishiro Matsukura


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: seishiro s’envole : il peut jeter des lames de vent
2éme forme: crée une grande tornade

Combat contre Legna Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Legna   Combat contre Legna Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:43

"Veni, vidi, vincam"

Des attaques de vents attaquèrent Azipet Tarask. Seishiro arriva

"Tiens, c'est vous? Je croyais que c'était le traître. Je suis désolé de vous avoir attaqué"

En vérité, Seishiro n'épprouvait pas le moindre remords. Il avait depuis longtemps oublié le sens du mot désolé et à chaque fois qu'il le prononçait, ce n'était pas vraiment sincère. il disait juste désolé pour passer pour quelqu'un de poli mais malgré tout, dans cette situation, il était vraiment géné de les avoir perturbé.

"Tiens, pourquoi Tarask a t il une mine réjouie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental-school.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Combat contre Legna Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Legna   Combat contre Legna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Legna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Darkness [Dieux uniquements]
» combat
» nouveau combat...
» Deuxieme combat de Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'academie :: La chambre des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser