PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combat contre Darkness [Dieux uniquements]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:42

Azip était enragé, il fonçait à présent, fauchant les Black Holes sur son passage, vers l'ombre de Darkness.
Alors qu'il approchait du rocher où son énnemi était perché, il bondit, brandissant sa faux sur Darkness.
La vague de mort s'enroula autour de lui et la faux s'abbatit sur le casque du seigneur des Black Holes qui ne bougea pas d'un cil.
Le silence s'abbatit et la pluie commença à tomber.
Le rideau de pluie recouvri le ciel tel une pluie d'épines tranchantes, la pluie se changeant en glace.
Soudain, Azip comprit ce qui se passait et se retrouva paniquéée face aux yeux bleux profonds de Darkness.
Son souffle suffisait à geler la pluie alentour et la vague de mort glissa doucement sur son corps alors qu'il en degageait une main.
Azip se retrouva plaqué au sol par le coup de poing de son adversaire.


"Toujours aussi faible, Azip..."

La voix glacial résonnait partout sur le champ de bataille.

"Je...je te tuerais, cette fois, Darkness..."

"Darkness ? Tu m'appelle encore comme ça ?"

En effet, Seul Azip et Kilia savaient la vérité sur l'identité de Darkness.
Azip regarda les Black Holes en poussant un soupir.


"Tu les as finalement créés...je ne pensais pas que tu irai jusque là, Kilia..."

Darknesse enleva son casque pour révéler les traits sévères et enroulés de bandages de Kilia.

"Il fallait bien que les âmes de nos frères servent à quelque chose..."

"Tu me fais pitiée"

"Regarde-toi, Azip, c'est toi qui fait pitié à défendre une race de faibles, regarde tes collaborateurs !"

"Tes Black Holes ne sont pas non plus de la dernière mode !"

"Ils ne s'apellent pas Black Holes...J'ai décidée de les appeller Geeckers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

"Geeckers Aaaahaaaah ! pour moi ce ne sont que des monstruausités !"

Tarask vint preter main fortes a Azip.

"Je viens t'aider, je me suis dit que tu aurais besoins d'aide avec ces sales bestioles !"


Tarask commenca a embrocher 2 ou 3 geeckers , mais il fut suppris que ceux-ci était plus puissants que d'habitude.

"Eh bien ils m'ont l'air bien plus gros et résistants que d'habitude, es-que c'est normal ?"

"Pour moi ça n'a aucune importance. Je les détruiraient tous !!!"


"Mikoto je ne t'avais meme pas vu arriver. Tu as réussi a prevenir tout le monde ?"

"Oui c'est fait, et maintenant je vais me battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

Azip se tourna afin de voir Tarask embrocher et découper avec joie ses pauvres victimes qui en avaient presque l'air pathétiques.
Il se retourna vers sa soeur.


"ça me fait chaud au coeur que tu sois venu m'aider mais j'ai une bestiole un peu plus grosse que d'habitude ici..."

En effet, derriere Kilia se trouvait un Geeckers géant, ressemblant vaguement à un acarien géant sur le corps duquel coulait un liquide noir qui, aux vues des bulles qui s'en échappaient, devait être acide.
Il était doté de deux grosses pinces et de deux paires de bras humains géants sur le dos.
Sa vue donna la nausée au dieu de la mort qui brandit sa faux avant d'éviter un coup de pince qui aurait pût lui être fatal.


"Et il est beaucoup plus dangereux qu'il en à l'air !"

Azip bondit et trancha une patte de la créature qui s'écroula avant de reconstruire quasi-instantanément sa patte en absorbant des Geeckers.

"PUT*** ! C'est quoi cette conn**** !"

"Alors, grand frère, t'as du mal ? HAHA ! T'as aucunes chances Spedo est immunisé contre tous les coups, même ta vague de morts...je l'ai crée à partir des reste de Razal et tu connais comme moi la capacité de régénération de notre frère ! haha !"

Azip n'osait pas l'admettre mais, en effet, le combat semblait mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

Tarask se retourna et vit Azip en mauvaise posture avec "spedo"


"Hum! qu'es qu'il est moche ! Ne t'inquiète pas Azip, Mikoto et moi allons t'aider, mais d'abord il va falloir le retenir le temps d'etablir un plan."

Tarask se prepara et lança un capak de terre pour retenir le monstre.

"Capak de terre, protection de niv.1 : CLAY ARMOUR !"
Un dome de glaise recouvra spedo.

"Ce n'est pas fini je vais le laisser enfermer dans le dome pour quelques minutes."
Tarask utilisa son épée pour chauffer le dome et le rendre dur comme la pierre.

"Maintenant etablissont un plan rapidement , le dome ne tiendra pas longtemps vu le puissance et la taille de la bestiole"

"Si les lames ne lui font rien nous devrions utiliser nos capak les plus puissants pour que l'on tue cette bête. Nous devrons surement les executer en meme temps pour le tuer."

"Tu as peut-etre raison Mikoto, qu'en penses-tu Azip ?"






[ Idea Arrow Voila j'ai pensé qu'il devait surement y avoir différent type d'attaque,protection,etc...dans les capak alors je les classes par type , par niveau et je leur donne un nom. Dit moi si ça te convient Azip sinon je changerais ce post.]
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:49

[HS: Juste avant, Sanji est venu sur la champ de bataille sans comprendre ce qu'il se passait. Azip a suppr. le message sans voir que j'avais répondu a sanji. Donc non non je n'ai pas fait de double-post lol! ]


Tarask vit la tête d'uluberlu de Sanji et s'ecria :

"Qu'es que tu fait si loin du champ de bataille ? Je ne pense pas que ton niveau soit adapter a la situation. Mikoto es-que tu avait prévenu cette personne?"


"Non, quand je suis arrivé, il dormait comme une masse je ne pensais pas qu'il se reveillerai si tôt et surtout qu'il viendrait jusque ici. Cet endroit est pour tant si reculé..."

"Mmmh, je vois. Toi ! tu devrait reculer, tu ne seras d'aucune utilité ici. Sauf si tu a un talent caché ? tu sais soigner les blesser ou les evacuer pour les mettres en sécurité ? Va au champ de bataille pour aider tes camarades."








[HS: euh.. Sanji ce sujet est censé etre seulement pour les dieux. Si c'est parce que tu ne sais pas ou poster je te conseille de faire un nouveau sujet au champ de bataille. Pendant que nous nous battons vous etes censés vous battre au champ de bataille contre les geeckers. Ceci est un avis aux personnes non dieux du forum (pas grand monde donc ^^) il faut continuer le combat en créant un nouveau sujet sur le champ de bataille.]
[2eme Hs: Sanji si jamais il ni a personne sur le forum pour le nouveau sujet qu'il y aura pour le champ de bataille alors vient avec nous. Parce que sinon sa t'empeche de poster et sa n'aurait aucun interet de faire le forum si ces membres ne peuvent pas poster ^^. voila c'est tout ^^]


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:54

Azip siffla en voyant le dôme créé par Tarask

"hé ben ! tu te débrouille pas mal...bon, voyons comment on peut s'y prendre..."

Soudain, Il aperçut un nouveau qui semblait perdu

"file ! tu pourras difficilement nous aider, ici !"

il fixa Kilia qui souriait.

"Je vous laisse faire, je vous donne pas plus de dix minutes contre lui...on verra bien si vous arrivez à me surprendre..."

Azip croisa les bras, la vague de morts se mit en dôme autour d'Azip et Tarask afin de les protéger d'une attaque en traitre.

*Ce monstre à l'air à demi-liquide...de l'acide...il faudrait soit le geler...soit...*

"...le faire fondre !"

Tarask paru surpris par la remarque.

"Tarask, si tu le fais fondre, je pourrais sûrement beaucoup plus facilement l'englober dans ma vague...mais...évite de faire fondre son dos, j'ai vu de l'acide dessus et ce n'est pas le moment de mourir à cause des vapeurs, qu'en pense-tu ?"


[Plusieurs HS : -Tarask, tu as bien fait de supposer pour les capaks et ça rajoute un élément trés interressant au RP.
-Sanji, je suis milles fois désolé mais j'ai éffacé ton message sans faire exprés (mais on va faire comme si il était toujours là) car ce topic est réservé aux dieux et que j'aivais pas vu que Tarask t'avais répondu...désolé...
-D'autre part, Sanji, si tu veux connaitre l'histoire, tu va dans le topic "histoire" et pour en savoir plus sur Kilia, tu regarde dan,s "flood" il y a les "fiches personnages" où tu trouveras celle de Kilia]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:40

"Ton idée est intérressante, je vais utiliser Ashura pour controler ma lave et l'englober par le dessous, sans toucher son dos. Pendant ce temps tu l'attaqueras avec ta vague de morts. Mikoto tu emplifiras les pouvoirs de la vague d'azip avec tes capaks de morts. Tout le monde est prêt ? "

Au même moment Spedo brisa le dôme et regarda ces adversaires qui était minuscules par rapport a lui.

"Tu te libères juste a temps sale monstre, l'heure de ta mort a sonné !!! ASHURA COMES WITH ME !"

Tarask commença a englober spedo avec sa lave tout en faisant fondre le sol a coté de lui pour augmenter la quantité de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:41

Alors que les pattes du monstres commençaient à fondre, Azip tendit les bras au ciel.

*désolé, Papa, je dois utiliser cette technique...je prie pour y survivre...*

Ses yeux se retournèrent alors que Kilia se levait tout à coup de son rocher.

"Tu es fou ! tu ne va pas l'utiliser...réfléchi, vas-tu vraiment survivre, d'aprés toi ?"

"Ca vaut le coup...j'ai promis que je te tuerais...et je le ferais, Kilia..."

La pluie tomba comme jamais alors que la vague de mort tombait au sol.
Deathscythe se mit dos à dos avec son maître et le sol se mit à trembler.
Azip récita alors sa formule avec une voix sortie de l'enfer elle-même, une voix qui paralysa même les Geeckers alentours et qui attira l'attention de spedo qui reconnût sans doutes la technique qu'il avait vu lorsqu'il était encore Razal Morgans.


"Death takes the power in this day of sadness ! How the Master and the servant do only one in order to destroy the remainders of chaos ! Come in me, Deathscythe ! How the future sees being born fires from despair! Crystalline tear! Third technique of Azip Morgans, fusion with death !"

Au moment où il termina sa formule, Deathscythe et la vague de mort s'évaporèrent et se changèrent en deux petites sphères lumineuses qui virent se fixer dans le corps du dieu de la mort : l'une se fixa sur son coeur et l'autre entre ses deux yeux.
Sa peau se mit alors à fondre, petit à petit, ne laissant qu'un squelette entouré d'une vague dans laquelle flottait de nombreux crânes.


Il ouvrit un oeil et la vague se jetta sur spedo dont tout le monde pût voir l'âme quitter le corps pour entrer dans un crâne.
Alors que Kilia se jettait sur lui, il esquiva habilement et elle s'applatit sur le sol.


"Oui...c'est vrai que tu es assez fort pour me tuer...mais à quel prix, si tu reste plus de cinq minutes dans ce corps, tu rejoindra tous ces gens que tu as déja jugé...alors, que vas-tu faire ?"

Azip la saisit à la gorge et la souleva du sol.

"Si je peux te tuer, cela me suffira emplement...mais tu n'es pas Kilia...Marthym..."

Le corps de Kilia se dissout afin de laisser place à un jeune homme blond, doté de cornes et sur l'épaule duquel était perché un faucon. (voir fiches personnages ==> kilia Morgans ==> Marthym)

"Tu es plus perspicace, en tout cas..."

Sa voix paraissait trés calme et Azip constata qu'il n'était pas soulevé du sol par sa main mais qu'il était en lévitation.
Il toucha la main d'Azip qui pourri immédiatement : Marthym contrôlait le temps et l'avait utilisé pour accélérer la décomposition du corps du squelette qui rompit alos le sort de fusion pour ne pas y rester.

*Encore des emmerdes en perspective...*

Il se tourna vers Tarask et essuya le sang qui coulait de sa bouche

"Il semblerait qu'on ait un nouveau problème...je te présente Marthym, démon du temps et Powa de ma petite soeur...Tarask, occupe-toi du portail ! il faut bloquer les Geeckers !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

Kiara venait d'arriver quand elle avait entendu Azip parler a Tarask et elle compris que Tarask ne pourrait pas arriver au point d'arrivé. Mais elle personne ne l'avait encore vu arriver et ainsi personne ne pourrait vraiment l'arrêter.

Elle devait agir vite avant que Kilia ou plutôt Marthym ne la repère. Elle se douttait que Azip l'avait vu arriver grace a Deathscythe.


* Gandra reprend ta forme de sabre!*

Kiara venait de penser cela mais il était trop tard car Gandra avait déjà disparu depuis quelques minutes. Elle allait s'en sortir et pouvoir aider son frère comme elle le voulait si ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:38

[HS : bon alors je répond parceque si on attend Tarask, on ne sait pas trop quand il reviendra...alors, histoire de relancer un peu le fofo, je post]

Azip ressenti la présence de sa soeur mais ne tourna pas le regard pour ne pas attirer l'attention de marthym.

"Jolie tentative, Sophie, mais je t'ai repérée..."

Azip comprit trop tard ce qui se passait et eût juste le temps de se jetter sur sa soeur afin de la plaquer au sol.
Il se releva juste à temps pour se trouver nez à nez avec marthym, brandissant une épée dentelée dont la garde était surmontée d'un petit sablier contenant du sable dorée.


"Toujours protéger les autres, hein ? Tu es encore plus stupide que je ne me le rapellais, "dieu de la mort"...tu vas mourir..."

Les mots parvenaient à azip et il les comprenaient bien que le temps autour de lui fût figé.
Marthym enfonca son épée profondément dans l'épaule du dieu de la mort avant de disparaîtredans un nuage de sable.


"Il ne te reste plus beaucoup de temps...profite-en car, sans toi, les humains comme les apocalyptics sont fichus...AH ! et...ta soeur, kilia, t'embrasse..."

Tout les Geeckers disparurent et le portail avec eux.

Azip fixa la plaie dans son épauleet la recouvri avec un morceaux de tissu.
Il se concentra de toutes ses forces afin de régénérer la plaie mais il n'y parvint pas.
Il comprit assez vite ce qui se passait, ce que Marthym voulait dire et, surtout, ce qu'il devait faire.

Il se dressa sur un rocher afin que tout les apocalyptics puissent le voir.


"Ecoutez-moi tous...les geeckers vont revenir et il faut que, d'ici là, vous maîtrisiez tous votre seconde forme de powa...il faut que vous ayez tous le même niveau qu'un dieu...ce sera difficile, je le sais mais je vais vous dire comment faire..."

Il prit un temps, reprenant son souffle et serrant son épaule.

"...vous allez devoir vous entretuer..."

Tous les apocalyptics, qui devaient être une centaine, réagirent d'une façon différente à l'annonce de la nouvelle.

"Vous allez former des équipes...ou vous débrouiller tout seuls mais, à la fin, l'un d'entre vous ou l'une des équipes sera choisie pour recevoir le grand titre et devenir un dieu...ou une équipe de dieux...Vous devez faire preuve de beaucoup de motivation...et je ne sais pas combien y survivront...vous n'êtes pas obligés de tuer tous les autres mais vous devez gagner un maximum de combats contre un maximum d'adversaires...bonne chance, retournez dans vos quartiers, je lancerais le début du..."tournois" dans trois heures."

Il utilisa un capak de vent afin de se téléporter dans sa chambre, laissant l'assemblée, sa soeur comprise, dans la plus grande confusion.

[HS : voila, j'ai pris cette décision afin de motiver les combats entre apocalyptics et, je tiens vraiment à insister sur le fait que vous pouvez travailler seul ou en équipes. Aprés ce message, je vous laisse éxprimer la réaction de votre personnage...]

Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Sophie Morgans
Admin
Admin
Sophie Morgans


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : toujous dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/03/2007

Powa
1ére forme: un sabre de 150cm
2éme forme: une grande lionne

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:46

Sophie ne pensait pas que Marthym avait senti sa présence aussi fut-elle surprise quand son frère se jeta sur elle pour la protéger. Elle était étonnée par ceci mais quand Azip fut blessé et que Marthym eu disparu elle se rendi compte que ce qu'elle venait de faire était dangereux. Aussi avait-elle désormais une décision à prendre, de cette décision elle allait en faire par à Azip des qu'elle le retrouverait.

Elle ne s'était pas rendu compte tout de suite de la gravité de la blessure de son frère mais quand elle vit tout le sang qu'il avait perdu de cet blessure elle compris.


" Azip..............."

Elle n'avait dit que ce mot et elle était partie en courrant, sa décision belle et bien prise. Une fois qu'elle aurait soigné son frère elle irait dans un coin reculé de l'île, là ou elle seule pouvait entrer, et elle passerait son temps à s'entrainer.

Avant de partir il lui fallait retrouver son frère mais elle ne savait pas par ou commencer ses recherche. Heureusement elle avait une petite idée sur la manière dont elle devait si prendre pour convaincre Azip de la laisser aller ou elle voulait.

Sophie chercha Azip partout mais elle ne le trouva pas aussi alla-t-elle à leur chambre pour prendre ses affaires et laisser un mot a Azip pour tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le rouge
Apocaliptics vétéran
Apocaliptics vétéran
Tarask Le rouge


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la taverne comme toujours ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Powa
1ére forme: Ashura : lame de 145cm de long et 55cm de large. Peut s\’enflamer et cause de gros degats de par sa taille : efficace en attaque et en défense
2éme forme: LavaAshura : la lame devient lave et se modèle comme le souhaite Tarask. La quantité de lave peut être augmentée par la fonte d\’autres materiaux.

Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:48

[hs: voila je vien poster un ti message pour montrer que je suis toujours vivant, mais je peut pas utiliser trop internet pour l'instant ^^ (azip sais pourquoi mais je n'ai pas le temps de vous expliquer) . Je tiens a saluer les 2 nouveaux et je suis désoler de ne pas pouvoir participer avec vous ^^. Mais bon ne vous inquiété pas : Je reviendrai Very Happy .]



Tarask ce plaça a coté d'Azip:

"...mmmh Azip, la guerre qui s'annonce ne va pas etre simple et je dois encore devenir plus fort. Je dois m'exiler au plus profond de l'ile pour m'entrainer avec Mikoto. Je dois y aller dès maintenant. Ne crois surtout pas que je te fait faux-bon, je reviendrai bientot et nous serons plus fort."

Sur ces paroles, Mikoto fit apparaitre un portail ou Tarask et elle s'engoufrèrent.
Tarask avait laissé un message a Azip. "Ne t'inquiète pas, tout ce passera bien. Occupe toi bien de la taverne en mon abscence "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Darkness [Dieux uniquements]   Combat contre Darkness [Dieux uniquements] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Darkness [Dieux uniquements]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Legna
» combat
» nouveau combat...
» Deuxieme combat de Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: CHAMP DE BATAILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser