PowerIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerIsland

Developpez vos pouvoirs, devenez un Apocalyptic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau combat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

nouveau combat... Empty
MessageSujet: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:51

Ryuka venait de quitter l'arène ou elle était un peu plus tôt. Son combat avec son premier adversaire c'était très vite achevé et Ryuka n'avait pas eu tellement de se battre.

Elle se trouvait maintenant dans une arène semblable a la précédante elle regardait autour d'elle dans l'espoir de voir qui était son nouvelle adveersaire mais elle ne vit personne. A l'évidence nouvel adversaire n'était pas encore arrivé.

Ryuka se demandait comment s'en était sorti les personnes qu'elle avait rencontré dans la salle de capak. Elle ne savait pas du tout ce qu'il se passait dans les autres arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

"Hé ! T'es vachement mignonne ! Presque autant que moi !"

Gummo apparut derrière Ryuka, c'était un jeune homme habillé en costard-cravate, chaussures brillantes, cheuveux bruns bien coiffés sur le coté et, seule preuve de sa précédente victoire, une tache de sang sur sa joue.

"Je me présente : Gummo , projet numéro 11 mais tu connais peut-être mieux mon frère : Distend, l'un des cinqs élus d'Azip...bon...et toi, belle inconnue, qui es-tu ?"

Gummo avait l'air de tout sauf d'un combattant et encore moins d'une expérience dans le genre de Distend. Il ressemblait plus à un casanova, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:30

Ryuka avait senti Gummo arriver dans son dos mais elle n'y fit pas attention et le laissa s'approcher d'elle. Quand elle entendit le jeune homme parler Ryuka se retourna vers lui pour lui faire comprendre certaine petite choses mais elle n'eu pas le temps de parler que le jeune homme se présenta et Ryuka n'avait pas envie de se prendre la tête avec ce mec. Quand elle pu enfin ouvrir la bouche et lui répondre elle avait décidé de lui jouer un petit tour.

" Je m'appelle Ryuka Hirosaky.... je suis nouvelle en ces lieux."

Tout en disant ses mots Ryuka avait disparu pour réapparaître dans le dos de Gummo. En faite elle se retrouvait appuyée contre le dos de Gummo de façon non chalante.

" Bon on commence ce combat ? ou tu as besoin d'un temps de préparation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:29

"...désolée, ma jolie, j'ai dût oublier de te prévenir...tu ferais bien de ne pas rester là..."

En effet, lorsque Ryuka se retira du dos de Gummo, son dos était rongé par de l'acide.

"Je suis vraiment désolé mais, tu vois, tu devrais pas te la jouer alors que moi je suis sympas...si tu t'étais gentilment présentée et qu'on avait calmement commencés ce combat, je t'aurais prévenue : le corps humain est composé à 78% d'eau...et...dans mon cas, c'est de l'acide Sulfurique pur...mais ce n'est cependant pas là mon principal pouvoir...j'aurais tendance à dire que ma beauté en fait partie...alors, tu veux qu'on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23

Ryuka n'avait pas tellement prévu ce qui venait de se passer. Le fait que son dos soit maintenant rongé par de l'acide ne fesait que reforcer le sentiment de méfiance et de danger mélé que Ryuka ressentait.

Ryuka se tourna et disparut du champ de vision de son adversaire.


" Il commence quand tu veux ?"

la voix de ryuka venait d'un peu partout a la fois et son adversaire ne pouvait pas la repérer, du moins pas facillement.


* Il faut que je fasse très attention avec lui. Il a une bonne protection. Et il n'a pas encore sorti son powa lui non plus. Mieux vaut se méfier.*

Ryuka continua de bouger pour ne pas se faire repérer par son adversaire. Il lui fallait maintenant trouver une bonne tactique pour réussir a battre ce type qui se prennait pour une bombe.

Pour sa part Ryuka se disait qu'il devait avoir les chevilles sacrément enflées.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:37

"quel dommage ! je n'avais vraiment pas envie d'abimer un si joli visage...mais tu ne me laisse pas trop le choix !"

Il lécha le sang sur sa joue et un rictus déforma son visage.

il se lécha le bout du doigt et le leva en l'air.

"Un Cula Pesto..."

Aussitôt, un jet d'acide sortit de son doigt et retomba sous forme d'une véritable pluie d'acide sur l'arène.
Ryuka, aussi rapide soit-elle, n'avait que très peu de chances d'éviter cette pluie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

Ryuka savait qu'elle avait été trop loin dans ses provocation, mais elle savait également que son adversaire ne s'y serait pas mit si elle n'avait pas fait cela. Par contre elle ne s'attendait pas a ce que son adversaire lance une pluie d'acide, elle devait faire vite maintenantet utiliser sa plus récente technique.

* Et me*** je suis obligée de l'utiliser*

Ryuka avait senti déjà une goute de la pluie d'acide et s'enveloppe aussitôt dans une bulle de lumière protectrice même si elle se retrouvait sans protection derrière.

" J'avoue que tu te défends bien mais rien ne peut passer par se petit bouclier de lumière."

Comme auparavant sa voix venait de partout même si son adversaire pouvait maintenant la voir par le trait de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

*belle et impressionnante ! que demander de plus ?*

Ryuka passa en coup de vent et blessa Gummo au visage.
Il mit quelques secondes à se relever.
Il se releva cependant difficilement, visiblement choqué.


"tu...tu as osée...comment as-tu put ? MON BEAU VISAGE !"

Il dégaina son sabre et le pointa vers le ciel.

"APPARAIT ! SETSU !"

Un grand flash.
Lorsque la lumière s'éstompa, Gummo tenait une ombrelle dans sa main et il se mit à pleuvoir.


"je n'aime pas en venir là...dommage pour toi..."

Il sauta très haut dans le ciel, la pluie le dissimulant, il était censé retomber comme une pierre mais Ryuka ne le vit pas redescendre, il n'avait pourtant pas d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:27

* Oh l'enflu********* Il va m'avoir avec son attaque si ça continu.*

Ryuka savait pas quoi faire car maintenant elle se retrouvait presque sans aucune protection. Il lui fallait a tout pris battre son adversaire le plus vite possible mais elle ne savait pas tellement comment contrer la pluie d'acide de son adversaire maintenant qu'il avait fait apparaître son powa alors qu'elle ne l'avait pas encore fait et qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire.

Ryuka n'avait plus une très grande marge pour gagner son combat mais elle voulait a tout pris le gagner et continuer le tournoi. Pour cela il fallait qu'elle s'y mette a fond, c'est à dire faire sortir son powa pour commencer et ensuite utiliser un de caractéristique spéciale de son powa.


* Merde il continu a attaquer celui la.... et il me laisse pas le temps de choisir et d'utiliser une bonne tactique ce co*****. Il faut que j'utilise mon powa maintenant!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

Gummo riait à belles dents en voyant son adversaire chercher comment l'atteindre. Elle n'avait visiblement psa comprit que ce n'était plus de la pluie acide qui tombait mais de l'eau tout ce qu'il y a de plus normal.

"maintenant voyons de quoi tu es capable..."

il était toujours en l'air, ryuka ne pouvait pas le voir et encore moins l'atteindre aux vues des nombreux nuages l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

Ryuka venait de comprendre une chose c'était que son adversaire arrivait maintenant a la voir complètement sans que elle ne puisse le voir et savoir ce qu'il comptait lui faire durant ce combat. Elle sentait le regard sur elle. Elle décida alors de se defaire de son bouclier qui limitait sa vitesse. Elle s'en débarassa en un clin d'oeil et disparu de nouveau de la vu de son adversaire.

C'est en se débarassant de son bouclier que Ryuka compris que ce n'était plus de l'acide mais de l'eau. Elle comprenait maintenant que son adversaire pouvait contrôler l'acide mais également l'eau.

Maintenant qu'elle avait fait partir son bouclier il fallait qu'elle puisse atteindre son adversaire sans prendre d'autre blessure. Elle en avait déjà suffisemment sans en rajouter.

Ryuka s'arrêta alors au milieu du terrein bien en vu de son adversaire et se concentra pour faire apparaître son powa.


" Con la luce venite al mio aiuto."


Elle avait murmuré ses quelque mots sans que son adversaire ne puisse sans appercevoire. Elle devait se dépêcher de faire apparaître son powa.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

"PREMIERE REGLE MA PETITE : TOUJOURS SE RENSEIGNER SUR SON ADVERSAIRE ! QUE COMPTE TU FAIRE SANS SAVOIR QUEL EST L'EFFET DE MON POWA ?"

Gummo avait décidé de s'amuser un peu. Son adversaire semblait arrogante et elle ne pouvait pas savoir quel était le pouvoir du powa de Gummo.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04

* Faite qu'il apparaisse!!*

Ryuka avait a peine pensé cela que déjà quelque chose se matérialisait entre ses mains. Elle ne savait pas trop ce qui était en train d'apparaître mais son powa semblait très grand.

Tout a coup elle entendit son adversaire mais quand elle eu compris ses paroles elle estima qu'elle pourrait s'en sortir sans avoir besoin de ce conseil bidon. En effet il pouvait très bien appliquer ce conseil a lui même car lui non plus ne savait pas grand chose de son adversaire, c'est-à-dire elle même.

Soudain il y eu un flache aveuglant pour son adversaire et Ryuka disparut de nouveau. Quand elle réapparut ce fut en même temps que la lumière qui innondait maintenant le terrain. Ryuka se trouvait désormais au dessus de son adversaire, tenant, entre ses deux mains jointent, un grand septre sur lequel se trouvait une dizaine de pierre précieuse.


" Tu sais Gummo les conseils que tu me donnes il vaudrait mieux que tu les applique toi-même, non?"


La voix de Ryuka résonnait de nouveau dans tout le stade, comme si elle avait eu devant la bouche un mégaphone. A l'évidance son adversaire ne pouvait pas savoir, à moins qu'il ne regarde au dessus de lui, ou était Ryuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:46

]HS : je poste avec milly : la flemme de me connecter avec azip]

*cible au 45.6, nord au dessus...*

*Merci Setsu !*

Gummo se retourna et un sourire apparut sur son visage lorsqu'il découvrit le Powa de Ryuka.

"hé bien...il semblerait qu'on va pouvoir plus s'amuser que je ne le pensais..."

Ryuka pouvait à présent voir dans quelle situation était gummo : il se tenait aggripé à Setsu et flottait dans les airs, comme une plume.

"je te présente Setsu...mon powa...elle me permet de moduler totalement mon poids comme je le souhaite, je pèse actuellement 3.5 grammes et le vent me porte comme il porterait une plume."

Tout d'un coup, un coup de vent le souleva et il s'envola au dessus de Ryuka.

"MAINTENANT, SETSU !"

une deuxième bouche apparut sur sa joue gauche.

"A vos ordres...la pluie d'aiguilles !"

des dizaines d'aiguilles empoisonnées sortirent des pointes de l'ombrelle et foncèrent sur Ryuka.
Elle se protéga et réussit à les dévier mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce fut pour voir Gummo lui tomber dessus à pleine vitesse.


"POID MAXI : 100 TONNES !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky
Apocaliptics lvl3
Apocaliptics lvl3
Ryuka Hirosaky


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Powa
1ére forme: Morphée, Sa première forme est un double sabres, ses deux sabres lui permettent de se battre sans angle mort d\’un côté ou de l\’autre.
2éme forme: Sa deuxième forme est un immense, c\’est un loup qui devient plus puissant quand il est combiné avec le capak de Ryuka.

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

Ryuka savait maintenant quel était le powa de son adversaire mais elle savait également quel était son propres powa. Ryuka compris qu'il était très dangereux pour elle de rester la ou elle se trouvait car son adversaire pouvait contrôler son poid.

Ryuka réussi à éviter la première attaque de Gummo mais elle ne s'attendait pas a ce qu'il repasse au dessus d'elle et l'attaque en voulant l'écraser. Elle devait utiliser son septre maintenant.

Et c'est ce qu'elle fit en le faisant tournoyer au dessus de sa tête. Il émit un petit bruit puis une flèche apparu dans un des joyaux et parti vers son adversaire.

Ryuka savait qu'elle n'avait pas réussi a toucher son adversaire mais elle avait réussi a se fofiller et a disparaître de nouveau. Même si elle sentait toujours le regard de son adversaire sur elle.


* Voilà qui est très problématique... si ça continu je risque de perdre. Il me faut une solution et vite! Mais par ou commencer?*


Pendant qu'elle se posait de telles questions elle avait décidé de ne pas rester sans bouger car elle sentait toujours le picotement dans son bras droit qui avait été légèrement touché lors de la dernière attaque de Gummo.
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

Lorsque Ryuka disparut de nouveau en évitant l'attaque de Gummo, celui-ci refit passer son poids à 3.5 grammes.
Il se retrouva de nouveau soulevé par le vent et attendit patiemment.
*cible tournoyant à 23.2 sud-noire*

*merci, Setsu, Transfert l'image sur ma rétine gauche.*

*bien, maître*

Il pouvait à présent voir parfaitement où se situait Ryuka, il la voyait comme si elle se déplaçait normalement.
La pauvre jeune fille ne pouvait pas se douter que Gummo était en seconde forme de Powa, plus en première.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Azip Morgans
Admin
Admin
Azip Morgans


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans le sanctuaire oublié
Date d'inscription : 20/03/2007

Powa
1ére forme: une grande faux
2éme forme: La vague de morts : deathscythe vient le protéger. La vague tue quiconque la touche

nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

La pluie continuait de tomber sur l'arène où Gummo et Ryuka se battaient.

"Itumo !"

Le ciel se déchira dans un flash noir et Gummo tomba au sol, coupé en deux, la partie supérieure de son corps dans la main gauche d'Adel.


La foule d'Apocalyptics qui se trouvaient là sortirent tous leur sabre en sentant l'aura écrasante et oppressante de ce géant.

"ça tombe bien, j'avais faim !"

Il se mit à dévorer Gummo qui semblait encore conscient et hurla une dernière fois de douleur.

"Je viens chercher Deathscythe ! Quelqu'un l'aurait-il vu ?"

La plupart des Apocalyptics sauta dans l'arène lorsqu'Adel commença à s'approcher de Ryuka avec un air menacant.
De nombreux Geeckers apparurent alors autours du Morgans qui éclata de rire.


"Vous vous croyez où ? C'est la fête ? Puisque vous me le demandez, vous allez tous mourir !"

il serra les poings et des pointes en acier sortirent de son dos.
L'énergie qui se dégageait de lui se répandit sur toute l'île : Adel Morgans, le sanguinaire était là et les Apocalyptics qui se trouvaient alors dans l'arène pouvoit compter les secondes qui leur restait sur les doigts de la main avec laquel il fracassa le mur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé





nouveau combat... Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat...   nouveau combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» Combat contre Legna
» Deuxieme combat de Faust
» Combat contre Darkness [Dieux uniquements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerIsland :: L'exterieur :: Le lac des âmes :: 2nd tour : Ryuka vs. Gummo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser